Erreur backend

Bonjour,

Il y a sans doute un espace dans ton fichier mes_options.php (avant <?
ou après ?> par exemple). En tout cas c'est souvent la cause de ce
souci.

Bon courage.

Le 29 juillet 2017 à 09:20, Bibliosurf <bs@bibliosurf.com> a écrit :

Oui. Le backend par défaut donne le même resultat. Avez-vous une piste ?

-------- Message original --------
Objet : Re: [Spip] Erreur backend
De : Pierre KUHN
À : Bibliosurf
Cc : spip

Bonjour,

Tu as le problème avec le backend par defaut de spip ?

Le 29 juillet 2017 à 08:31, Bibliosurf <bs@bibliosurf.com> a écrit :

Bonjour,

Hier soir, j'avais toutes mes boucles DATA en rade à cause d'une
configuration PHP mauvaise

Ce soir, je me bas avec le backend ; j'obtiens ce foutu message "error on
line 1 at column 16: XML declaration allowed only at the start of the
document" Bibliosurf

Le code du squelette est ici Play :: TermBackTime — Terminal recording and playback, powered by golang.

D'avance merci pour votre aide.
BS
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

--
Beurt

Le 29.07.2017 12:11, Beurt a écrit :

Il y a sans doute un espace dans ton fichier mes_options.php (avant <?
ou après ?> par exemple). En tout cas c'est souvent la cause de ce
souci.

Effectivement. Un grand merci.
BS