Bonjour,
Il y a sans doute un espace dans ton fichier mes_options.php (avant <?
ou après ?> par exemple). En tout cas c'est souvent la cause de ce
souci.
Bon courage.
Le 29 juillet 2017 à 09:20, Bibliosurf <bs@bibliosurf.com> a écrit :
Oui. Le backend par défaut donne le même resultat. Avez-vous une piste ?
-------- Message original --------
Objet : Re: [Spip] Erreur backend
De : Pierre KUHN
À : Bibliosurf
Cc : spipBonjour,
Tu as le problème avec le backend par defaut de spip ?
Le 29 juillet 2017 à 08:31, Bibliosurf <bs@bibliosurf.com> a écrit :
Bonjour,
Hier soir, j'avais toutes mes boucles DATA en rade à cause d'une
configuration PHP mauvaiseCe soir, je me bas avec le backend ; j'obtiens ce foutu message "error on
line 1 at column 16: XML declaration allowed only at the start of the
document" BibliosurfLe code du squelette est ici Play :: TermBackTime — Terminal recording and playback, powered by golang.
D'avance merci pour votre aide.
BS
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc
--
Beurt