Erreur 500 chez OVH, bug de SPIP ou limitations des serveurs mutualisés ? réponse d'ovh

  Hier je vous faisait parvenir le message ci-dessous, aujourd'hui OVH vient d'analyser les logs de mon hébergement. Ils n'ont trouvé que le message suivant répété plusieurs fois

Premature end of script headers: /home/crii/www/fp.php3

si cela peux vous aider ...

salutations

Jacques DEYRIEUX a écrit :

Bonjour,

désolé de poster ce message d'ici, mais le forum ne fonctionne pas et impossible d'utiliser le lien contact en bas de la page de spip-contrib.

j'ai fais un formulaire avec une liste de pays importante à l'aide d'une balise <select>, un grand classique.

Chez moi ça marche nickel, chez OVH ça provoque une erreur 500 Internal server error.

J'ai cherché ce qui dans la liste provoquait ce plantage, j'ai découvert qu'à partir d'un certain nombre de balises <option value> l'erreur 500 était inmanquable.

Question : Est-ce spip qui boucle dans une routine et dépasse certaines limites allouées par le serveur ou est-ce le serveur mutualisé de OVH qui bloque ?

j'utilise la version 1.8rc1 de spip.

merci d'avance

Jacques