Salut,
Je prépare la remise en ligne du site Web de notre association. Sa révision en profondeur est nécessaire, notamment pour son design.
Étant un brave bricoleur, plutôt qu’un bon programmateur, j’aurais besoin de vos conseils avant de plonger dans du Javascript…
Serait-il intelligent de charger dés à présent la librairie Vanilla et de coder les nouvelles transitions pour les menus, les blocs, etc. dans cette forme plutôt que dans celle du Jquery ?
Est-ce que cette précaution pourrait m’éviter une conversion de mes squelettes lors du passage à SPIP 5 ?
Ne te prends pas trop la tête, le chantier de passage de jQuery vers du Vanilla concerne essentiellement l’espace privé de SPIP5, version avec laquelle jQuery sera toujours disponible.