Désolé du dérangement, je suis pas réveillé ce matin, dans mon test j'ai
"seulement" oublié d'ajouter les css dans l'article.
Bonne journée et merci
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de
RealET
Envoyé : lundi 3 décembre 2007 09:35
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Du code spip dans les css
* JLPNopub tapuscrivait, le 03/12/2007 09:26:
Merci pour votre aide,
Voici ce que j'ai fait:
Appel des feuilles de style:
<link rel="stylesheet"
href="#URL_PAGE{style.css,id_rubrique=#ID_RUBRIQUE}"
type="text/css" media="projection, screen, tv" />
La balise #URL_PAGE me convient.
Dans ma feuille de style, j'ai utilisé:
#HTTP_HEADER{Content-Type: text/css; charset=iso-8859-15}
#HTTP_HEADER{Vary: Accept-Encoding}body {
background: #FF0000;
font-size: #ENV{id_rubrique}em;
}(C'est un simple test, la taille du texte ne sera pas celle la !)
Je me suis inspiré du fichier dist/style_prive.htmlPar contre, lorsque je suis dans un article, je n'ai pas le numéro de la
rubrique, alors que dans un article, je peux bien afficher son numéro.
Comment peut-on faire?
Avoir l'appel de la CSS à l'intérieur de la BOUCLE ARTICLE : là, tu
auras #ID_RUBRIQUE de l'article dans le contexte.
--
RealET
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP