Bonjour,
02 novembre 2017 11:11 Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr> a écrit:
mise à jour spip 3.1 → 3.2
755 sur prive/inclure c’est suffisant ?
par ailleurs, et je ne comprends pas ça, certains fichiers y passent en
ftp avec filezilla, mais d’autres, non
quelqu’un sqaurait-il m’expliquer ce truc ?
merci
–
jcs
Je suis en 775 sur prive, et je crois bien n’avoir touché à rien.
Par ailleurs, pas de souci en Ftp.
N’hésite pas si tu veux des précisions.
–
A+
Christophe
Le 02/11/2017 à 14:00, Christophe a écrit :
Bonjour,
/02 novembre 2017 11:11 Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr <mailto:jc.sekinger@free.fr>> a écrit:/
mise à jour spip 3.1 -> 3.2
755 sur prive/inclure c'est suffisant ?
par ailleurs, et je ne comprends pas ça, certains fichiers y passent en
ftp avec filezilla, mais d'autres, non
quelqu'un sqaurait-il m'expliquer ce truc ?
merci
--
jcs
Je suis en 775 sur prive, et je crois bien n'avoir touché à rien.
Par ailleurs, pas de souci en Ftp.
N'hésite pas si tu veux des précisions.
--
A+
Christophe
merci
c'est l'asso qui restreint les permissions et je ne peux pas les changer... j'ai 28 fichiers impossibles à transférer... de /prive essentiellement
--
jcs
Le 02/11/2017 à 17:39, Jean-Christophe Sekinger a écrit :
Le 02/11/2017 à 14:00, Christophe a écrit :
Bonjour,
/02 novembre 2017 11:11 Jean-Christophe Sekinger <jc.sekinger@free.fr <mailto:jc.sekinger@free.fr>> a écrit:/
mise à jour spip 3\.1 \-> 3\.2
755 sur prive/inclure c'est suffisant ?
par ailleurs, et je ne comprends pas ça, certains fichiers y passent en
ftp avec filezilla, mais d'autres, non
quelqu'un sqaurait\-il m'expliquer ce truc ?
merci
\-\-
jcs
Je suis en 775 sur prive, et je crois bien n'avoir touché à rien.
Par ailleurs, pas de souci en Ftp.
N'hésite pas si tu veux des précisions.
--
A+
Christophe
merci
c'est l'asso qui restreint les permissions et je ne peux pas les changer... j'ai 28 fichiers impossibles à transférer... de /prive essentiellement
résolu
--
jcs
celui qui a la main sur la gestion de l'hergement a fait ce qui fallait