Dossier prive/ composerisé

Hello,

Le dossier prive/ est désormais développé en dehors du projet spip/spip et s’installe via composer. Voir le topic ci-dessous :

Les zips de release resteront inchangés (et restent donc installables via spip_loader.php).
Pour les développeureuses, c’est exactement le même fonctionnement que les plugins-dist de SPIP5.0.
Ce mode de dev pour prive/ s’appliquent à SPIP5.0 et SPIP4.4.

Certaines « anciennes » PRs proposant des changements dans ce dossier seront traités dans le nouveau projet spip/prive ou dans les 2 dépôts git en même temps. Pour leur suivi, voir le thread ci-dessous :

2 « J'aime »

Cool !
Donc si on veut finaliser les PRs concernées, on attend leur déplacement avant de reprendre ? (je pense à celle-là : [DRAFT] Nouvelles dispositions pour l'espace privé (!5569) · Requêtes de fusion · spip / spip · GitLab)

1 « J'aime »

Toutes les PRs ont été rercréées déjà. Mais en effet, il y a un peu de travaux à faire sur une partie des « anciennes » (dont celle que tu cites).

Je fais au plus vite.

Correction : J’ai raté cette PRs dans mon scan :frowning:

Je vais rattraper le coup, désolé pour le contre-temps.

Décidément, ça s’arrange pas avec l’âge … J’avais juste mal noté le numéro de PR … (Tableau à jour, PRs à jour, reste à dé-drafter)