<doc#ID_DOCUMENT|left> dans un squelette

Je modifie squelettes/modeles/bloc_document.html.

Affichage en espace PUBLIC.

SPIP4

Cette boucle affiche les et les avec un pointer qui ne permet pas de faire un copier coller. De plus j’aimerais éliminer les obsolète en spip4.

<BOUCLE_type_doc(TYPES_DOCUMENTS){extension}>
[(#MODE|=={document}|oui)

[(#TITRE|sinon{#VAL{<:medias:info_document:>}|concat{’ ',#EXTENSION|majuscules}})]

] [(#ID_DOCUMENT|medias_raccourcis_doc{#_docslies:TITRE,#_docslies:DESCRIPTIF,#INCLUS,#LARGEUR,#HAUTEUR,#MODE,#VU,#MEDIA})]

Devant ces difficultés, j’ai voulu simplement mettre dans la boucle:

<doc#ID_DOCUMENT|left> pour être capable de copier

Cela n’affiche rien
J’essaie de trouver un filtre qui annule les < # >

J’ai essayé plusieurs pistes … avant de demander de l’aide

j’ai voulu simplement mettre dans la boucle: <doc#ID_DOCUMENT|left> pour être capable de copier

Non : ça c’est un raccourci de modèle utilisable dans un contenu éditorial seulement, pas dans un squelette.

L’équivalent dans un squelette c’est d’appeler le modèle avec la balise #MODELE cf #MODELE - Programmer avec SPIP 4 donc ici #MODELE{doc,id=#ID_DOCUMENT}

L’équivalent de <docN|left> en squelette serait donc #MODELE{doc, id=#ID_DOCUMENT, align=left}

J’ai mal formulé ma demande. Je veux pouvoir inscire dans le squelette, dans une boucle document <docX|left> pour que l’internaute fasse un copier-coller dans la zone de texte après avoir ouvert la zone de texte avec le crayon. C’est en espace public.

Le ven. 25 févr. 2022 à 05:55, tcharlss via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

tcharlss
Février 25

L’équivalent de <docN|left> en squelette serait donc #MODELE{doc, id=#ID_DOCUMENT, align=left}

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

<code><doc12|left></code>

Cf : Les raccourcis typographiques en standard avec SPIP - SPIP-Contrib
Et :
https://www.spip.net/aide/?aide=raccourcis#aide-Raccourcis%20typographiques-9

Et dans le squelette, tu il suffit d’écrire l’entité HTML pour < : &lt; pour que ce soit envoyé au navigateur comme caractère à afficher, et non comme ouverture de balise.