Bonjour,
Il y a quelques pb de l'interface privée avec Firefox 1.0.2 que je viens de répérer :
- les icônes des sous-menus n'apparaissent pas (sous-menus de Edition, Configuration, etc.)
- le bouton Choisir n'apparaît pas lors du choix d'un mot-clé
Mais peut-être n'est-ce pas ici le lieu où indiquer ces petits bugs (bien ennuyeux pourtant car obligeant à passer sous IE)
Pas de probleme ici sous firefox 1.0.2 sous linux et windows.
J'ai bien les icones des sous menus et j'ai aussi le bouton choisir avec les mots clés.
ADB wrote:
Bonjour,
Il y a quelques pb de l'interface privée avec Firefox 1.0.2 que je viens de répérer :
- les icônes des sous-menus n'apparaissent pas (sous-menus de Edition, Configuration, etc.)
Mais peut-être n'est-ce pas ici le lieu où indiquer ces petits bugs (bien ennuyeux pourtant car obligeant à passer sous IE)
Je réponds et me réponds :
apparemment, il s'agit d'un pb de cache du navigateur qui n'a pas détecté (c mon explication) le changement de l'interface.
J'ai fait un actualiser et j'ai les sous-menus comme il faut.
Merci à Chag de m'avoir incité à chercher plus loin
ADB
chag a écrit :
Hello,
Pas de probleme ici sous firefox 1.0.2 sous linux et windows.
J'ai bien les icones des sous menus et j'ai aussi le bouton choisir avec les mots clés.
ADB wrote:
Bonjour,