bonjour tout le monde
je m' aperçois que l'on ne peut pas avoir la noisette "derniers articles " dans la page d'accueil, mais
bien dans Rubriques, il y a une raison ??
--
amicalement momo
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
(°ö°)
\^o^/