derniers articles

bonjour tout le monde

je m' aperçois que l'on ne peut pas avoir la noisette "derniers articles " dans la page d'accueil, mais

bien dans Rubriques, il y a une raison ??

--

amicalement momo
https://chezlagrenouille.fr
------------------------------------
System: Debian/stretch-4.9.0-6-amd64
env CLI: i3-weechat-w3m-clavier bépo
(°ö°) :grinning_face_with_smiling_eyes: :wink: :joy: :confused: :sob: :dizzy_face: :smiling_imp: \^o^/