Bonjour à tous,
Je viens encore une fois chercher votre aide.
Presque tout est dans le titre.
J'ai une rubrique "virtuelle" qui ne contient que des liens (redirections) vers les autres articles qui se trouvent éparpilés dans d'autres rubriques. Je voudrais que cette rubrique un peu spéciale s'affiche comme page sommaire de mon site mais, après de nombreux essais, je ne trouve sur la page de démarrage que le titre de cette rubrique, sans le texte des articles. J'ajoute que dans la partie privée du site je les vois tous bien dans la rubrique que j'ai destiné à devenir la page d'entrée du site.
Je ne sais pas comment faire. Je suis peut-être trop débutant.
Merci beaucoup pour toute information me permettant de retrouver ces articles.
--
Marek Jastrzebski
Bonjour Marek,
Une solution à ton problème serait d'affecter un mot-clé à ces articles qui doivent apparaître dans le sommaire, disons "accueil", puis dans ce sommaire faire une boucle sur les articles dotés de ce mot-clé :
<BOUCLE_sommaire(ARTICLES){titre_mot=accueil}{par date}{inverse}{0,6}>
<a href="#URL_ARTICLE">#TITRE</a>
</BOUCLE_sommaire>
affiche les 6 articles les plus récents ayant le mot-clé "accueil".
Donc tu n'aurais plus besoin de cette rubrique virtuelle.
A+
BMR
Marek Jastrzebski a écrit :
Bonjour à tous,
Je viens encore une fois chercher votre aide.
Presque tout est dans le titre.
J'ai une rubrique "virtuelle" qui ne contient que des liens (redirections) vers les autres articles qui se trouvent éparpilés dans d'autres rubriques. Je voudrais que cette rubrique un peu spéciale s'affiche comme page sommaire de mon site mais, après de nombreux essais, je ne trouve sur la page de démarrage que le titre de cette rubrique, sans le texte des articles. J'ajoute que dans la partie privée du site je les vois tous bien dans la rubrique que j'ai destiné à devenir la page d'entrée du site.
Je ne sais pas comment faire. Je suis peut-être trop débutant.
Merci beaucoup pour toute information me permettant de retrouver ces articles.