Désolé de revenir sur cette demande de "justification de texte". Dans la version Escal 3.87.47, 3.87.53 le texte est justifié+indentation, puis dans la version 3.87.81 et suivante il n'y a plus de justification des textes. Comment puis je faire pour rétablir ponctuellement cela, la majorité des sites que je gère équipés d'Escal (Y a pas autre chose et c'est sympa!!!) contiennent de long articles dont les auteurs et moi même apprécient une mise en page similaire au papier.
Une autre demande - cerise sur le gâteau- est il possible d'avoir une couleur de fond différentes pour les annonces statiques et les défilantes?
a tu pensé a rejoindre la plateforme et éventuellement être Admin me sens un peu seul
Le 15/05/2018 à 09:04, P.S. a écrit :
la majorité des sites que je gère équipés d'Escal
--
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Certifié Koak 2.0.
Propulsée par la mutualisation de SPIP 3.2.1 [23954] + écran de sécurité 1.3.6,
habillage par le squelette ESCAL 4.0.45 - dev - Utilisé par 1490 sites.
SpipFactory héberge 27 sites mutualisés (Version : 23375)
Oui, bien sur, on peut en mettant quelques règles CSS dans /squelettes/styles/perso.css
#texte-article {
text-align: justify;
}
.annoncedefil, .une-annonce-defilante{
background-color: #EC7942;
color: #FFFFFF;
}
.annonce{
}
A toi de mettre les codes couleurs que tu souhaites
Bonjour
Désolé de revenir sur cette demande de "justification de texte". Dans la version Escal 3.87.47, 3.87.53 le texte est justifié+indentation, puis dans la version 3.87.81 et suivante il n'y a plus de justification des textes. Comment puis je faire pour rétablir ponctuellement cela, la majorité des sites que je gère équipés d'Escal (Y a pas autre chose et c'est sympa!!!) contiennent de long articles dont les auteurs et moi même apprécient une mise en page similaire au papier.
Une autre demande - cerise sur le gâteau- est il possible d'avoir une couleur de fond différentes pour les annonces statiques et les défilantes?
c'est tout pour le moment.
Pour l'invitation à rejoindre spifactory c'est sympa mais les journées n'ayant que 24 heures je suis obligé de refuser.
Pierre
Strasbourg
Le 15/05/2018 à 18:41, Jean Christophe Villeneuve a écrit :
Bonjour
Oui, bien sur, on peut en mettant quelques règles CSS dans /squelettes/styles/perso.css
#texte-article {
text-align: justify;
}
.annoncedefil, .une-annonce-defilante{
}
.annonce{
}
A toi de mettre les codes couleurs que tu souhaites
Bonjour
C’est une plateforme d’hébergement autogéré en association de loi 1901; Certifié Koak 2.0.
Propulsée par la mutualisation de SPIP 3.2.1 [23954] + écran de sécurité 1.3.6,
habillage par le squelette ESCAL 4.0.45 - dev - Utilisé par 1490 sites.
SpipFactory héberge 27 sites mutualisés (Version : 23375)