[declarerparent] 4.2 aussi

Je croyais que c’était intégré au core ?

En tout cas rang (master) ne le nécessite plus, quel autre plugin
l’utilise encore ?

Et, au passage, pourquoi pas 4.* puisque tu poussais pour ça ?


nicod_

Tiens chelou il me semblait qu’on avait configuré pour interdire de pouvoir écrire dans les catégories de notifs (pour ne parler que sur dev, et ici que de la diffusion).

Donc :

  • c’est pas intégré tel quel, dans le core c’est une version modifiée, avec des noms de fonctions différents
  • du coup le plugin n’est pas incompatible avec le core et vice versa
  • j’ai des choses qui dépendent du plugin et absolument pas le temps de les modifier là
  • le plugin était déjà compat avec SPIP 4.0 qui avait déjà l’API dans le core, donc bah 4.2 aussi ya aucune raison

Quant à 4.*, j’ai peur de me répéter mais : encore une fois je n’ai absolument pas « poussé » à ça, puisque tout est conditionné à la question de savoir d’abord si c’est vrai ou pas qu’on suit mieux semver qu’avant (et qu’on veut aller vers ça le plus possible, et s’y tenir). Tant que c’est pas clairement répondu (oui ou non ?), bah non faut toujours rester sur l’ancien comportement, ya pas spécialement à le faire sur un plugin particulier. Par contre si d’aucuns répondent « oui », là ça devient plausible de le faire, pas forcément 100% partout mais dans de nombreux plugins (la majorité à priori). Voilou.

1 « J'aime »