declarer_tables_interfaces et table_titre

Bonjour,

Dans la documentation, il est écrit : « table_titre indique quel champ sera utilisé pour générer des titres pour certains jeux d’URL (propre, arborescent…) »

Quand je fais :

function table_titre_declarer_tables_interfaces ($interface) {

	$interface['table_titre']['articles'] = "title AS titre, lang";

	return $interface;

}

… depuis un plugins table_titre, le champ « title » n’est pas prise en compte pour générer l’URL… (elle reste sur le champ « titre »).

Je m’y prend mal, ou bien le plugins urls_etendues ne prend pas en compte cette déclaration ?

Merci.

J’ai corrigé ton message pour encadrer le code avec les raccourcis qui vont bien.

1 « J'aime »

C’est plutôt un reliquat de vieux code visiblement, parce qu’on le prend en compte uniquement si l’objet éditorial ne déclare pas d’entrée titre. Or ces entrées sont certainement déclarées pour tous les objets éditoriaux de SPIP, par exemple pour les articles, actuellement dans ecrire/base/objets.php là spip/objets.php at master - spip - SPIP on GIT ou pour des plugins par exemple là mots/mots.php at master - mots - SPIP on GIT

Donc si tu veux modifier ce calcul de titre, c’est plutôt via le pipeline declarer_table_objets_sql maintenant.

1 « J'aime »