Bonjour all, je viens de mettre un site sous spip en ligne, et chez l'hebergeur final, il me sort
"Fatal error: Call to undefined function: ob_get_clean() in /home/trends/www/inc-public.php3(60) : eval()'d code on line 335"
Ca se produit sur plusieurs squelettes différents (articles, sommaires, liens), du coup je sais plus vraimment quel boucle incriminer, et surtout, quelle fonction filtre/critère peut m'amener ce genre de pbs....
Je dis ça des fois que cette fonction vous soit familière et que vous puissiez me sauver la vie en me disant que c'est tel ou tel appel qui provoque ça... Sinon je vois pas trop comment je vais arriver à isoler le bug >_<
J'ai essayé en passant "var_mode=debug", mais rien n'apparait... C'est peut-être parce que j'ai $flag_preserver = true dans mes_fonctions.php3 ?
C'est pas grave, parce que ça n'avait rien à voir avec spip, mea culpa...
ob_get_clean() était une fonction utilisée dans une de mes fonctions personnalisée. C'est une fonction de php 4.3, et l'hebergeur était en réalité sous 4.2.
Heureusement qu'elle était contournable sinon j'étais très très mal.
Donc, blame l'hebergeur, blame me, mais vive spip ^^
Me reste maintenant à trouver comment me passer de gd2 et comment bidouiller la qualité des jpg avec convert comme j'avais pu le faire avec gd
++
Rod
Le 7 oct. 05 à 14:23, rodkor a écrit :
Bonjour all, je viens de mettre un site sous spip en ligne, et chez
l'hebergeur final, il me sort
"Fatal error: Call to undefined function: ob_get_clean() in /home/
trends/www/inc-public.php3(60) : eval()'d code on line 335"
Ca se produit sur plusieurs squelettes différents (articles,
sommaires, liens), du coup je sais plus vraimment quel boucle
incriminer, et surtout, quelle fonction filtre/critère peut m'amener
ce genre de pbs....
Je dis ça des fois que cette fonction vous soit familière et que vous
puissiez me sauver la vie en me disant que c'est tel ou tel appel qui
provoque ça... Sinon je vois pas trop comment je vais arriver à
isoler le bug >_<
J'ai essayé en passant "var_mode=debug", mais rien n'apparait...
C'est peut-être parce que j'ai $flag_preserver = true dans
mes_fonctions.php3 ?