Cycle de vie indépendant des plugins-dist

On a parlé un peu de ça ces derniers mois. (je retrouverai les sources plus tard, s’il y a de la demande)

Les plugins-dist stats, safehtml, svp, compagon, compresseur, dump, porte-plume, sites, mots, plan, archiviste n’ont, à ce jour, pas de PRs en cours, on pourrait connsidérer qu’ils sont « stables » et les releaser en tant que tels dès maintenant.

Des avis ?

J’avais possiblement un ticket à ouvrir pour l’ajout d’une fonction sur le compresseur ; ah et une pétouille sur le porte-plume.

Suppose qu’on release une 2.3.0 de compresseur. Rien n’empêche de sortir une 2.3.1 ou une 2.4.0 quelques jours plus tard avec ton évol.

L’idée étant ne dépendre le moins possible des releases de SPIP pour faire évoluer les plugins-dist.

Sauf, si ça te semble pas pertinent ? …

Ça me va, tant que le changelog est à jour !

1 « J'aime »

Perso, ça m’indiffère, pourvu que la moulinette de release suive et que les personnes qui l’actionnent n’aient pas une tâche plus ardue.

1 « J'aime »

le changelog de chaque plugin, on est d’accord ?

C’est en cours, donc …

je trouve plutot intéressant de considérer effectivement de manière autonome les plugins-dist. Reste à voir si ca impact le processus de release. Et oui vigilance sur les changelogs (j’aimerai bien qu’on rediscute du point changelog lors de notre prochaine reunion)

Donc, c’est fait pour stats, safehtml, svp, compagon, compresseur, dump, porte-plume, sites, mots, plan, archiviste

Pour les autres, on fera d’autres topics :wink:

1 « J'aime »