Bonjour,
je suis sur une boucle EVENEMENTS, et comme je n'ai toujours pas bien compris toutes les subtilités de la gestion des dates dans spip (si, si, j'ai vraiment essayé !! ), je lance cet appel ...
Je voudrais sélectionner uniquement les événements dont la date de début est dans l'année en cours, c'est à dire 2008 ...
<BOUCLE_soirees(EVENEMENTS){annee == [(#DATE|annee)]}> ne fonctionne pas, et me renvoie tous les événements, ce qui me paraît logique, puisque le champ annee ne figure pas dans la table spip_evenements ...
Le critère date_debut ne marche pas non plus, puisqu'il renvoie toute la date, et non seulement l'année ...
Je suis donc complètement à sec ... J'ai essayé agendafull date_debut,date_fin, #ENV{annee} et cela ne marche pas plus ...
Pourtant, ce besoin me paraît être un besoin élémentaire d'afficher d'événements ...
Merci d'avance pour une piste, s'il en existe une ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !
"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."