Bonsoir à tous,
Je me heurte à un problème a priori trivial, mais pour lequel je ne trouve pas de solution simple depuis quelques heures maintenant…
J’ai une liste d’événements organisé chronologiquement, sans répétition = Je n’ai jamais 2 événements au même moment (à la même heure).
Je souhaite les ranger dans un tableau (un bon vieux table).
Je parviens à faire l’affichage ci-dessous, à plat (sans cellules de tableau)
mercredi 19 avril 14:30
jeudi 20 avril 14:30
vendredi 21 avril 17:00 20:00
samedi 22 avril 14:30
lundi 24 avril 14:30 17:00
mardi 25 avril 14:30
jeudi 27 avril 14:30 20:30
Tableau à 4 colonnes :
- 1ère colonne, la date du jour (en affichage unique) / Ca, j’y arrive
- 2ème colonne, l’événement du jour entre 13.00 et 15.59, s’il y en a un, sinon, cellule vide.
- 3ème colonne, l’événement du jour entre 16.00 et 18.59, s’il y en a un, sinon, cellule vide.
- 4ème colonne, l’événement du jour entre 19.00 et 21.59, s’il y en a un, sinon, cellule vide.
Le hic, c’est que lorsque j’effectue mes contrôles conditionnels sur la balise #DATE, j’effectue les 3 contrôles sur les colonnes 2, 3 et 4 à chaque tour de boucle EVT => J’écris une nouvelle ligne pour chaque evt, or je souhaiterais rester dans la même ligne…
Bref, je cherche quelque chose du type « case » en php.
J’ai bien vu qu’un plugin SPIP existait pour simuler la fonction php CASE, mais je suis sûr qu’il y a moyen de faire plus simple, non ?
2ème question, existe-t-il un filtre de test permettant de comparer une balise à plusieurs valeurs ?
Pour l’instant, j’utilise [(#DATE|affdate{H}|=={14}|?{« oui »,« non »})]
Mais j’aimerais quelque chose du style [(#DATE|affdate{H}|=={13,14,15}|?{« oui »,« non »})]
J’ai bien vu le filtre in_any, mais cela ne semble pas approprié…
Merci !