Hello,
Je m’arrache les cheveux sur des squelettes et j’en arrive à me demander s’il n’y a pas un bug lorsque court-circuit et squelettes par rubrique cohabitent.
J’ai une rubrique-x qui dispose d’un squelette spécifique rubrique=x.html. Lorsque court circuit n’est pas actif, rubrique=x.html est bien pris en compte. Lorsque court circuit est actif, le squelette n’est plus pris en compte la redirection « court-circuit » prenant visiblement la main. Je précise que dans la configuration de court-circuit, j’ai bien coché la case « exceptions » précisant que la redirection n’ait pas lieu pour les rubrique avec variante de squelettes rubrique-x.html ou rubrique=x.html
C’est quelque chose de connu ?
C’est pas la réponse que tu attends, mais :
- squelettes par rubrique n’est plus dans la dist de SPIP depuis SPIP 4.0
- parce qu’il y a une alternative tellement mieux : Compositions 2 et supérieur - SPIP-Contrib
Exact, ce n’est pas la réponse attendue, hi, hi, hi. Je sais bien que squelettes par rubrique est désormais un plugin… Il y a également comme parade de coder un fichier rubrique.html personnalisé ou de faire appel à composition afin d’obtenir le résultat souhaité
MAIS
l’objet de ma question était en partie de voir si le problème rencontré était un problème connu et, partant, de le corriger car, après tout, puisque ces plugins sont présents/utilisés mais présentent un bug, autant tenter de corriger afin d’éviter que d’autres utilisateurs peut-être moins aguerris, ne tombent pas sur un os qui les découragent.
Donc, oui, je remets une pièce dans ma question ;-)) (mais merci toutefois pour ta réponse)
Je me demande si il faudrait pas mettre un <utilise nom="squelettes_par_rubrique" />
dans le paquet.xml de court circuit pour que l’ordre d’appel refonctionne (pas sur de la syntaxe jecrit depuis un smartphone