couleur du menu brèves

Bonjour,
           J'aurai voulu changer la couleur de mon menu latéral
"brèves" qui apparait en vert kaki et n'est pas très visible. Je
n'arrive pas à trouver ou changes-t-on cette couleur. merci de votre
aide, à bientot

--

http://www.le69-3.org

habillage.css (line 186)

.breves {
background:#336633;
}

On Feb 5, 2008 2:20 PM, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> wrote:

Bonjour,
           J'aurai voulu changer la couleur de mon menu latéral
"brèves" qui apparait en vert kaki et n'est pas très visible. Je
n'arrive pas à trouver ou changes-t-on cette couleur. merci de votre
aide, à bientot

--

http://www.le69-3.org
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

Merci, ça a marché nickel. J'aimerai aussi changer la position des
menu latéraux (rubriques, commentaires, newsletter, brèves, etc). J'ai
modifié la position de ces blocs sur sommaire.html , mais ça n'a rien
donné..Y'a t'il une page spécial qui gère ça? Merci

2008/2/5, Paul <paulliagre@gmail.com>:

habillage.css (line 186)

.breves {
background:#336633;
}

On Feb 5, 2008 2:20 PM, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> wrote:
> Bonjour,
> J'aurai voulu changer la couleur de mon menu latéral
> "brèves" qui apparait en vert kaki et n'est pas très visible. Je
> n'arrive pas à trouver ou changes-t-on cette couleur. merci de votre
> aide, à bientot
>
> --
>
> http://www.le69-3.org
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
> Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> irc://irc.freenode.net/spip
> FAQ : FAQ webmestre - SPIP
>
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
La révolution n'est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !

http://www.le69-3.org

Bonjour Manu,

Pour le positionnement, il faut que tu modifiie habillage.ccs. (d’abords copie-le dans le répertoire squelettes).

Bon courage pour la suite.
Michèle

Le 07/02/08, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> a écrit :

Merci, ça a marché nickel. J’aimerai aussi changer la position des
menu latéraux (rubriques, commentaires, newsletter, brèves, etc). J’ai
modifié la position de ces blocs sur sommaire.html , mais ça n’a rien
donné…Y’a t’il une page spécial qui gère ça? Merci

2008/2/5, Paul <paulliagre@gmail.com>:

habillage.css (line 186)

.breves {
background:#336633;
}

On Feb 5, 2008 2:20 PM, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> wrote:

Bonjour,
J’aurai voulu changer la couleur de mon menu latéral
« brèves » qui apparait en vert kaki et n’est pas très visible. Je
n’arrive pas à trouver ou changes-t-on cette couleur. merci de votre
aide, à bientot

http://www.le69-3.org


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


La révolution n’est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !

http://www.le69-3.org


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Si tu veux commencer à travailler sur les styles, pense à installer le plugin Firebug de Firefox, il te permet d’éditer ta fauille de style « en wysiwyg » et possède une fonction"inspect" bien utile au début !!

Paul(5eBleu)

2008/2/7 Michèle Reynier <michele.reynier@gmail.com>:

Bonjour Manu,

Pour le positionnement, il faut que tu modifiie habillage.ccs. (d’abords copie-le dans le répertoire squelettes).

Bon courage pour la suite.
Michèle

Le 07/02/08, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> a écrit :

Merci, ça a marché nickel. J’aimerai aussi changer la position des
menu latéraux (rubriques, commentaires, newsletter, brèves, etc). J’ai
modifié la position de ces blocs sur sommaire.html , mais ça n’a rien
donné…Y’a t’il une page spécial qui gère ça? Merci

2008/2/5, Paul <paulliagre@gmail.com>:

habillage.css (line 186)

.breves {
background:#336633;
}

On Feb 5, 2008 2:20 PM, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> wrote:

Bonjour,
J’aurai voulu changer la couleur de mon menu latéral
« brèves » qui apparait en vert kaki et n’est pas très visible. Je
n’arrive pas à trouver ou changes-t-on cette couleur. merci de votre
aide, à bientot

http://www.le69-3.org


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


La révolution n’est ni à droite, ni à gauche.
Elle est devant nous !

http://www.le69-3.org


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html

Le 07/02/08, Paul<paulliagre@gmail.com> a écrit :

Si tu veux commencer à travailler sur les styles, pense à installer le
plugin Firebug de Firefox, il te permet d'éditer ta fauille de style "en
wysiwyg" et possède une fonction"inspect" bien utile au début !!

Paul(5eBleu)

2008/2/7 Michèle Reynier <michele.reynier@gmail.com>:

> Bonjour Manu,
>
> Pour le positionnement, il faut que tu modifiie habillage.ccs. (d'abords
copie-le dans le répertoire squelettes).
>
> Bon courage pour la suite.
> Michèle
>

Bonsoir, merci bien, qu'est ce qu'en "wysiwyg"? En direct? Merci,

                                            Manu

What You See Is What You Get : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wysiwyg

Le 07/02/08, Manu Bonobo <cojobolo@gmail.com> a écrit :

Le 07/02/08, Paul<paulliagre@gmail.com> a écrit :

Si tu veux commencer à travailler sur les styles, pense à installer le
plugin Firebug de Firefox, il te permet d’éditer ta fauille de style « en
wysiwyg » et possède une fonction"inspect" bien utile au début !!

Paul(5eBleu)

2008/2/7 Michèle Reynier <michele.reynier@gmail.com>:

Bonjour Manu,

Pour le positionnement, il faut que tu modifiie habillage.ccs. (d’abords
copie-le dans le répertoire squelettes).

Bon courage pour la suite.
Michèle

Bonsoir, merci bien, qu’est ce qu’en « wysiwyg »? En direct? Merci,

Manu