Est-il possible de se connecter à une base de données distante sur un serveur tout en gardant le site uniquement sur mon poste (avec easyphp)
Je suppose qu’il faut modifier le fichier connect.php en lui indiquant l’adresse le nom etc …
Seulement j’ai en retour un message d’erreur :
« Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. »
Est-il possible de se connecter à une base de données distante sur un serveur tout en gardant le site uniquement sur mon poste (avec easyphp)
Je suppose qu’il faut modifier le fichier connect.php en lui indiquant l’adresse le nom etc …
Seulement j’ai en retour un message d’erreur :
« Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension. »
Je suppose qu'il faut modifier le fichier connect.php en lui indiquant l'adresse le nom etc ...
Seulement j'ai en retour un message d'erreur :
"Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension."
Je dois oublié quelque chose.
Y a t il une solution ou est-ce impossible ?
Merci
Yannick
Cette question vient d'être traité ces derniers jours
dans un fil
Utilisation en local et tables distances
tu pourrais t'y reporter
A+
JPH