Configuration de MailShot

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
Aurélien.

Bonjour,

Cela dépend du nombre de mail et du budget prévu.

Bonjour Pierre,

Ben disons 2000 abonnés, et 1 newsletter par mois.

Si possible une solution gratuite, mais s’il faut payer, ben payons ! LOL.

Dans l’attente de te lire.

++

Aurélien.

De : Pierre KUHN [mailto:pierrekuhn82@gmail.com]
Envoyé : mercredi 4 janvier 2017 16:10
À : Aurélien CROÜS
Cc : Spip user
Objet : Re: [Spip] Configuration de MailShot

Bonjour,

Cela dépend du nombre de mail et du budget prévu.

Le 4 janvier 2017 à 12:57, Aurélien CROÜS <aurelien.crous@wanadoo.fr> a écrit :

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
Aurélien.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

Alors Sparkpost car mandrill c’est fini.

Par contre faut envoyer avec une adresse email valider de ton domaine.

Merci Pierre, je vais tester de ce pas !

++

Aurélien.

De : Pierre KUHN [mailto:pierrekuhn82@gmail.com]
Envoyé : mercredi 4 janvier 2017 16:30
À : Aurélien CROÜS
Cc : Spip user
Objet : Re: [Spip] Configuration de MailShot

Alors Sparkpost car mandrill c’est fini.

Par contre faut envoyer avec une adresse email valider de ton domaine.

Le 4 janvier 2017 à 13:26, Aurélien CROÜS <aurelien.crous@wanadoo.fr> a écrit :

Bonjour Pierre,

Ben disons 2000 abonnés, et 1 newsletter par mois.

Si possible une solution gratuite, mais s’il faut payer, ben payons ! LOL.

Dans l’attente de te lire.

++

Aurélien.

De : Pierre KUHN [mailto:pierrekuhn82@gmail.com]
Envoyé : mercredi 4 janvier 2017 16:10
À : Aurélien CROÜS
Cc : Spip user
Objet : Re: [Spip] Configuration de MailShot

Bonjour,

Cela dépend du nombre de mail et du budget prévu.

Le 4 janvier 2017 à 12:57, Aurélien CROÜS <aurelien.crous@wanadoo.fr> a écrit :

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
Aurélien.


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

Pierre KUHN
http://www.voisins-spipeurs.net

Slt,

Mandrill c'est mort.

Sparkpost c'est une société américaine enregistrée dans le Delaware qui te permet d'envoyer 100000 mails/mois gratos, mais là comme en bcp de lieux du genre, ça parait trop beau pour être vrai :slight_smile: mais c'est vrai, sauf que quand c'est gratuit, le produit c'est toi.

Mailjet est une société française qui utilise l'infra d'OVH, c'est gratuit jusqu'à 6000 mails/mois mais avec une limite à 200/jours, donc une nl à 6000 abonnés mettra 30 jours à partir. Par contre le coût du premier niveau est très très abordable (de mémoire une 60aine d'euros par an pour 30000 mails/mois sans limite journalière, moins cher pour les assoc).

Perso j'utilise les 3 (enfin plus Mandrill), tous marchent bien sans souci avec Mailshot. Pour ma part je préfère payer une société française que de laisser mes données à une société américaine hébergée dans un paradis fiscal. Et j'ai réussi à convaincre les assoc dont je m'occupe, mêmes les plus pauvres :slight_smile:

Le 04/01/2017 à 12:57, Aurélien CROÜS a écrit :

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
*Aurélien.*

--
Pierre

Salut,
Merci pour ce retour d'expérience !
Je prends bonne note. :slight_smile:
Bonne journée.
++
Aurélien.

-----Message d'origine-----
De : Zedd [mailto:csi@zedd.pro]
Envoyé : mercredi 4 janvier 2017 22:50
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Configuration de MailShot

Slt,

Mandrill c'est mort.

Sparkpost c'est une société américaine enregistrée dans le Delaware qui te permet d'envoyer 100000 mails/mois gratos, mais là comme en bcp de lieux du genre, ça parait trop beau pour être vrai :slight_smile: mais c'est vrai, sauf que quand c'est gratuit, le produit c'est toi.

Mailjet est une société française qui utilise l'infra d'OVH, c'est gratuit jusqu'à 6000 mails/mois mais avec une limite à 200/jours, donc une nl à 6000 abonnés mettra 30 jours à partir. Par contre le coût du premier niveau est très très abordable (de mémoire une 60aine d'euros par an pour 30000 mails/mois sans limite journalière, moins cher pour les assoc).

Perso j'utilise les 3 (enfin plus Mandrill), tous marchent bien sans souci avec Mailshot. Pour ma part je préfère payer une société française que de laisser mes données à une société américaine hébergée dans un paradis fiscal. Et j'ai réussi à convaincre les assoc dont je m'occupe, mêmes les plus pauvres :slight_smile:

Le 04/01/2017 à 12:57, Aurélien CROÜS a écrit :

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
*Aurélien.*

--
Pierre
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Bonjour:

MENTIONS LEGALES

Mailjet SAS
13-13bis, Rue de l’Aubrac –75012 Paris
Société par actions simplifiée au capital de 69.277,45 €
RCS Paris 524 536 992 00042
TVA intracommunautaire FR 675 245 369 92
Directeur de la publication : Alexis Renard
Tél.: 09 72 23 99 99

Hébergeur:
OVH
2 Rue Kellermann, 59100 Roubaix
0899 49 87 65

Google Ireland Limited
Gordon House, Barrow Street, Dublin 4, Ireland
Registered Company no. 368047
Datacenter : St Ghislain, Belgium

C'est une SAS donc à priori une société française ... Par contre le restera-t-elle ça l'histoire le dira ...

Le 04/01/2017 à 19:57, stephane.poupard@laposte.net a écrit :

slt zedd

on les chope ou les infos mailjet société française

parcequ'actuellement moi qui fait la promo spark , j'aimerais autant
avoir des arguments pour mailjet

question de philosophie perso et je suis loin des 6000 abonnés donc

merci pour les tuyaux

Le 04/01/2017 à 19:49, Zedd a écrit :

Slt,

Mandrill c'est mort.

Sparkpost c'est une société américaine enregistrée dans le Delaware
qui te permet d'envoyer 100000 mails/mois gratos, mais là comme en bcp
de lieux du genre, ça parait trop beau pour être vrai :slight_smile: mais c'est
vrai, sauf que quand c'est gratuit, le produit c'est toi.

Mailjet est une société française qui utilise l'infra d'OVH, c'est
gratuit jusqu'à 6000 mails/mois mais avec une limite à 200/jours, donc
une nl à 6000 abonnés mettra 30 jours à partir. Par contre le coût du
premier niveau est très très abordable (de mémoire une 60aine d'euros
par an pour 30000 mails/mois sans limite journalière, moins cher pour
les assoc).

Perso j'utilise les 3 (enfin plus Mandrill), tous marchent bien sans
souci avec Mailshot. Pour ma part je préfère payer une société
française que de laisser mes données à une société américaine hébergée
dans un paradis fiscal. Et j'ai réussi à convaincre les assoc dont je
m'occupe, mêmes les plus pauvres :slight_smile:

Le 04/01/2017 à 12:57, Aurélien CROÜS a écrit :

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
*Aurélien.*

--
Pierre

Salut,

je confirme pour Mailjet, c'est peu cher, efficace et le support est français et très réactif.

Pour les prix : Tarifs du logiciel emailing | Mailjet

             jean marie

Le 04/01/2017 à 19:49, Zedd a écrit :

Slt,

Mandrill c'est mort.

Sparkpost c'est une société américaine enregistrée dans le Delaware qui te permet d'envoyer 100000 mails/mois gratos, mais là comme en bcp de lieux du genre, ça parait trop beau pour être vrai :slight_smile: mais c'est vrai, sauf que quand c'est gratuit, le produit c'est toi.

Mailjet est une société française qui utilise l'infra d'OVH, c'est gratuit jusqu'à 6000 mails/mois mais avec une limite à 200/jours, donc une nl à 6000 abonnés mettra 30 jours à partir. Par contre le coût du premier niveau est très très abordable (de mémoire une 60aine d'euros par an pour 30000 mails/mois sans limite journalière, moins cher pour les assoc).

Perso j'utilise les 3 (enfin plus Mandrill), tous marchent bien sans souci avec Mailshot. Pour ma part je préfère payer une société française que de laisser mes données à une société américaine hébergée dans un paradis fiscal. Et j'ai réussi à convaincre les assoc dont je m'occupe, mêmes les plus pauvres :slight_smile:

Le 04/01/2017 à 12:57, Aurélien CROÜS a écrit :

Salut à tous,

Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J

J’aurai une question sur la configuration de MailShot …

Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?

« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?

Des retours d’expérience utilisateur ?

Dans l’attente de vous lire.

++
*Aurélien.*