Salut,
Merci pour ce retour d'expérience !
Je prends bonne note. 
Bonne journée.
++
Aurélien.
-----Message d'origine-----
De : Zedd [mailto:csi@zedd.pro]
Envoyé : mercredi 4 janvier 2017 22:50
À : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Configuration de MailShot
Slt,
Mandrill c'est mort.
Sparkpost c'est une société américaine enregistrée dans le Delaware qui te permet d'envoyer 100000 mails/mois gratos, mais là comme en bcp de lieux du genre, ça parait trop beau pour être vrai
mais c'est vrai, sauf que quand c'est gratuit, le produit c'est toi.
Mailjet est une société française qui utilise l'infra d'OVH, c'est gratuit jusqu'à 6000 mails/mois mais avec une limite à 200/jours, donc une nl à 6000 abonnés mettra 30 jours à partir. Par contre le coût du premier niveau est très très abordable (de mémoire une 60aine d'euros par an pour 30000 mails/mois sans limite journalière, moins cher pour les assoc).
Perso j'utilise les 3 (enfin plus Mandrill), tous marchent bien sans souci avec Mailshot. Pour ma part je préfère payer une société française que de laisser mes données à une société américaine hébergée dans un paradis fiscal. Et j'ai réussi à convaincre les assoc dont je m'occupe, mêmes les plus pauvres 
Le 04/01/2017 à 12:57, Aurélien CROÜS a écrit :
Salut à tous,
Meilleurs Vœux pour cette nouvelle année ! J
J’aurai une question sur la configuration de MailShot …
Selon vous, quel service d’envoi des mails choisir ?
« Mailjet », « Mandrill » ou « Sparkpost » ?
Des retours d’expérience utilisateur ?
Dans l’attente de vous lire.
++
*Aurélien.*
--
Pierre
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net
Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc