Bonjour à toustes,
Je crée ce fil de discussion suite à la proposition de @JamesRezo sur une demande de fusion.
J’ai fait quelques PR de ce genre hier soir et ce matin, l’idée étant essentiellement pour moi d’ajouter les infos nécessaires dans des composer.json afin de rendre les plugins en question installables via spip-league/composer-installer pour pouvoir gérer facilement des déploiements-types de SPIP avec Composer.
J’en ai profité pour ajouter et appliquer les outils utilisés ailleurs pour appliquer les règles de codage (Rector[1] via spip-league/rector, ECS via spip-league/easy-coding-standard, et PHPStan).
Je voulais donc savoir si c’était OK pour vous que je continue à vous inonder de PR comme ça, s’il vous plaît, ou s’il valait mieux que je fasse autrement (quitte à ne faire que des PR avec un composer.json minimal extrait de paquet.xml, par exemple, ou à harmoniser autrement les outils utilisés, etc.).
Merci ! ![]()
++
Glop
Je viens d’ailleurs de me rendre compte qu’il y a actuellement un bug dans la règle
LogicalToBooleanRectorde Rector (v2.5.4) et qu’il produit du code qui n’est pas équivalent au code en entrée
Je vais revérifier toutes mes PR pour m’assurer que je n’ai pas introduit de bugs, du coup… ↩︎