Comment publier un article malgré #DATE dans l'avenir

Salut,

est-ce qu'il y a un moyen d'afficher des articles dont #DATE est une date dans l'avenir même si le site est réglé sur "Ne pas publier les articles avant la date de publication fixée." ?
J'imagine qu'on peut faire qqc de comparable à l'utilisation du critère {statut=prop} avec le filtre {date}.

Je trouve devant un problème imposé par l'évolution du site.

Dans le passé nous nous sommes servis du champs #DATE pour trier les titres d'articles dans des listes.
Le site était réglé pour "Publier les articles, quelle que soit leur date de publication."
Depuis il a fallu changer ce réglage vers "Ne pas publier les articles avant la date de publication fixée." C'était devenu était nécessaire afin d'utiliser ce mécanisme de SPIP pour limiter l'accès à certains articles.
Or il se trouve que les articles qui seront publiés dans les listes mentionnées au début qui auront une #DATE dans l'avenir ne seront affichés qu'une fois cette #DATE sera la date réelle.

Merci de vos lumières :wink:
klaus++

Le 20 janv. 06 à 18:36, klaus++ a écrit :

Salut,

est-ce qu'il y a un moyen d'afficher des articles dont #DATE est une
date dans l'avenir même si le site est réglé sur "Ne pas publier les
articles avant la date de publication fixée." ?
J'imagine qu'on peut faire qqc de comparable à l'utilisation du critère
{statut=prop} avec le filtre {date}.

tu viens de donner la réponse :slight_smile: si tu utilises le critère {statut=xxx} tu fait sauter les contrôles habituels.

Dorian

Hello

En modifiant un groupe de mots-cles
sous SPIP 1.8.2.d
un nouveau groupe est créé
a chaque modif., l'ancien n'est pas modifié,
etc...

PROBLEME

Indice --- le nom du groupe
a problèmes commence par un "

???

Apres menage extensif