Comment écrire sur cette liste ? Comment s'en désabonner ?

Bonjour,
qui peut me dire comment poster sur cette liste ? Avant il suffisait d’écrire à spip@rezo.net… Là j’ai dû me faire envoyer un lien de connexion et j’écris sur le site web discuter.spip.net ce qui n’est pas très pratique.

Même souci sur le désabonnement temporaire : avant, j’allais sur listes.rezo.net (de mémoire) et je choisissais spip, puis je cocher « me désabonner temporairement ». Comment faire à présent ?

Merci !

Bonjour

Depuis ton courrielleur, tu peux écrire à , le message parviendra à tout le monde… sauf à toi , ce qui est … curieux.

Pour le désabonnement temporaire, je ne sais pas, il y a une option « ne pas déranger », mais je ne sais pas ce qu’elle fait.

Luc

···

« spip@rezo.net »
Le 22/06/2022 à 10:39, Martin via Discuter de SPIP a écrit :

Martin moustiquaire
Juin 22

Bonjour,
qui peut me dire comment poster sur cette liste ? Avant il suffisait d’écrire à … Là j’ai dû me faire envoyer un lien de connexion et j’écris sur le site web ce qui n’est pas très pratique.

Même souci sur le désabonnement temporaire : avant, j’allais sur listes.rezo.net (de mémoire) et je choisissais spip, puis je cocher « me désabonner temporairement ». Comment faire à présent ?

Merci !


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

spip@rezo.netdiscuter.spip.net