chtite question sur les stats spip?

bonjour,

sur mon blog en spip www.braveheart.fr je suis actuellement à 2750 visiteurs / jour avec des pointes à 2850 (3500 dans les meilleurs jours du site)

et vous quel est votre nombre moyen de visiteurs par jour ?

enfin par articles, le meilleur classement est à presque 70000 , le plus mauvais mais aussi le dernier article publié est à 1…

mais par exemple sur un article publié dimanche dernier concernant les photos que j’ai prises pour la nuit blanche 2007 (au chateau de versailles, diaporama sonore avec une cinquantaine de photos présentées en exclusivité sur http://www.braveheart.fr/spip.php?article3032) avec le buzz global fait autour de l’évènement par les médias nationaux et la presse locale je suis passé en seulement 5 jours de 0 à 300 visiteurs alors que certains articles sur 12 mois d’exploitation n’ont pas franchi cette barre… en particulier sur les consultations des bases de données Films ou Musiques de films…

et je me demande aussi si c’est beaucoup ou peu par rapport à la toile francophone, et s’il existe un site recensant tous les sites spip avec un classeemnt par popularité
un peu à la manière de google ?

merci d’avance

* Gaius Baltar tapuscrivait, le 12/10/2007 10:24:

bonjour,
sur mon blog en spip www.braveheart.spam je suis actuellement à 2750 visiteurs / jour avec des pointes à 2850 (3500 dans les meilleurs jours du site)

Et combien de silons ?

--
RealET