Depuis spip 4.4.2 nous constatons un comportement différent pour charger les photos via TMP/load en effet les administrateurs ne sont plus visibles
Je n’ai rien compris. Les administrateurs ne sont plus visibles ? quels liens ave tmp/upload?
Bonsoir
Je précise il s’agit d’administrateurs restreints ils sont propriétaires des rubriques choisies (plugin accès restreint)
J’observais qu’un sous dossier était crée automatiquement pour chaque administrateur restreint dans le dossier TMP/Upload
Dans Filezilla on pouvait charger les photos dans le sous dossier choisi correspondant à l’administrateur restreint
Michel Hennebert
···
Le 18/03/2025 à 17:46, Maïeul Rouquette via Discuter de SPIP a écrit :
Maïeul Rouquette maieul
Mars 18Je n’ai rien compris. Les administrateurs ne sont plus visibles ? quels liens ave tmp/upload?
Voir le sujet ou répondre à cet e-mail pour répondre.
Pour vous désabonner de ces e-mails, cliquez ici.
Il ne me smeble pas que ce soit un comportement natif de SPIP. Peut être un plugin ?
Alors si le besoin existe toujours il faudrait ouvrir un ticket sur le plugin accès restreint qui génère ce comportement.
Mais est-ce vraiment toujours nécessaire ? Maintenant avec bigup intégré dans spip il est facile de télécharger plusieurs documents d’un coup sans être obligé de remplir le dossier en ftp.
Alors autant pour moi : ce n’est pas lié à accès restreint mais c’est bien natif SPIP : création de dossiers upload/nomutilisateur pour les admins restreints.
Par contre sur l’essai que j’ai fait en local ça fonctionne correctement. Pas de fonctionnement différent entre la 4.3 et la 4.4