Changer CSS bloc dépliable couteau suisse - erreur [Résolu]

Bonjour à toutes et à tous.

Actuellement sur la dernière version de SPIP et du plugins Couteau suisses, je cherche à changer les CSS des blocs déplables.

J’ai changé le contenu du fichier /plugins/auto/couteau_suisse/v1.14.1/outils/blocs.css.html puis j’ai vidé le dossier local espérant que le fichier /plugins/auto/blocsdepliables/v1.2.7/css/blocs.css?1652707184 soit recalculé… mais il ne change pas.

De mémoire, sur des versions plus anciennes, le fichier calculé se mettait dans le dossier local et il suffisait de changer le fichier bloc.css du plugin pour que les modifications soient prises en compte.
Ce n’est visiblement plus le cas (l’URL en atteste d’ailleurs).

J’ai vidé le cache de SPIP et celui de mon navigateur à plusieurs reprises… pas de changement.
Si quelqu’un a une idée.

Merci d’avance

Les surcharges doivent être déposées dans un dossier squelettes à la racine de ton site cf Où placer les fichiers de squelettes ? - SPIP

Sinon, il existe une version autonome de cette fonctionnalité qui permet de se passer du couteau suisse cf Blocs Dépliables - Plugins SPIP

A priori, le recalcul est effectué lorsque la page de config du Couteau Suisse est affichée, ou si l’url comporte le paramètre suivant : « cs=calcul »

A voir ensuite dans quel ordre les CSS sont désormais calculées par SPIP…

Bonjour,
Merci du tuyau, ça marche.

Oui, merci, c’est ce que j’ai pris afin de rendre le bloc indépendant du couteau suisse.