Bonjour, je suis un peu ému et content de poster ici après quelques années sur d’autres cms, projets etc… retour aux origines qui ne me rajeunit pas. bref.
Je fais en ce moment un site pour organiser un salon du livre. Je vais avoir un catalogue d’auteurs / et d’éditeurs à référencer. On a un fichier de contact csv que je pourrais éventuellement exploiter mais j’ai dans l’idée d’utiliser les mots clés pour une sorte de bandeau horizontal filtrant les recherches et proposer une page avec tout sélectionné par défaut. Avec les articles je pense que ce serait possible mais un peu fastidieux, peut être y a t il une solution avec un plugin qui serait plus optimisée pour stockage /chargement des données et un template d’affichage ?l’idée serait d’avoir des entités à la place des articles (voir un catalogue à la Thélia mais bon là c’est un peu l’artillerie lourde). Je cherche dans les plugins mais je tourne autour de gestion de contact en backoffice…
J’ai une plutôt bonne connaissance des cms/php même si j’avoue être un peu rouillé.
Merci pour vos idées.