Calendrier: comment ca marche...

Bonjour à tous,

J'ai beua me creuser la tete, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne
l'agenda de Spip.

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, svp?

Merci

Etienne

evigour@free.fr a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai beua me creuser la tete, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne
l'agenda de Spip.

Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, svp?

agenda de spip ou plugin agenda ?

qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?