Bonjour à tous,
J'ai beua me creuser la tete, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne
l'agenda de Spip.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, svp?
Merci
Etienne
Bonjour à tous,
J'ai beua me creuser la tete, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne
l'agenda de Spip.
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, svp?
Merci
Etienne
evigour@free.fr a écrit :
Bonjour à tous,
J'ai beua me creuser la tete, j'arrive pas à comprendre comment fonctionne
l'agenda de Spip.Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller, svp?
agenda de spip ou plugin agenda ?
qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ?