Bonjour,
C'est juste pour signaler ce petit bug :
Sur SPIP 2.0.8 public, sans aucun plugins.
Dans la page d'un article : ecrire/index.php?exec=articles&id_article=XX (existant)
Se rendre en bas de la page et charger un document, lui joindre une vignette : on à un document avec
une vignette, jusque là pas de problème.
Maintenant : cliquer sur 'supprimer la vignette' : rien ne se passe (fonctionne dans :
ecrire/index.php?exec=articles_edit&id_article=XX).
Plus fort : juste après : cliquer sur 'enregistrer' qui vient d'apparaitre et là : la contenu du bloc
ajaxé en pleine page (sans style bien évidemment !!!).
Etonnant non !!! (Mr Cyclopède)
++
Eric.
Bonsoir,
eric.camus@ac-poitiers.fr a écrit :
Bonjour,
C'est juste pour signaler ce petit bug :
Sur SPIP 2.0.8 public, sans aucun plugins.
Dans la page d'un article : ecrire/index.php?exec=articles&id_article=XX (existant)
Se rendre en bas de la page et charger un document, lui joindre une vignette : on à un document avec une vignette, jusque là pas de problème.
Maintenant : cliquer sur 'supprimer la vignette' : rien ne se passe (fonctionne dans : ecrire/index.php?exec=articles_edit&id_article=XX).
Plus fort : juste après : cliquer sur 'enregistrer' qui vient d'apparaitre et là : la contenu du bloc ajaxé en pleine page (sans style bien évidemment !!!).
Désolé, spip[14015] et je ne reproduis pas... (c.a.d., tout marche comme prévu). J'ai déjà rencontré la chose après un svn up, réparé par un vidage de tous les caches...
Etonnant non !!! (Mr Cyclopède)
[j'aime bien aussi "[j'ai déjà vu] des topinambours au regard plus vif"; mais c'est plus compliqué à caser dans la conversation]
--
hth
FM
Bonjour,
J'ai écrit :
(...)
Désolé, spip[14015] et je ne reproduis pas...
en local
plouf plouf, finalement si, mais sur un site en prod ;-( [tout juste passé en 14022]
-- Cordialement,
Frédéric