bug #URL_LOGOUT ?

Le 13/06/07, spipcarto a écrit :

je ne sais pas mais il y a un encodage de trop.
ton url de logout est
http://thierry.schmit.free.fr/spip/spip.php?action=logout&logout=public&url=spip.php%3Fpage%3Darticle%26amp%3Bid_article%3D3
mais devrait etre :
http://thierry.schmit.free.fr/spip/spip.php?action=logout&logout=public&url=spip.php%3Fpage%3Darticle%26id_article%3D3

comment tu generes le logout ?

#URL_LOGOUT{#SELF} ?

Peut etre essayer avec la derniere version de spip aussi (http://files.spip.org/spip/SPIP-v1-9-2.zip ), la c’est une 1.9.2a, ca a peut etre été corrigé depuis

Avec le fichier url_logout.php d’origine sur une version SPIP 1.9.2a [ 8878] , pas de problème.


@plus

Jacques

Pour les lyonnais++ spip-lyon@rezo.net http://spip-party.net/-Lyon-
Remercier Spip et les plugins (Crédits) : http://spip.jermer.fr/?Plugin-plugins-actifs-version-5
Gérer ses squelettes & thèmes en interne : http://spip.jermer.fr/?Spip-1-92a-Plugin-Admin-themes

Jacques J. a écrit :

Le 13/06/07, *spipcarto* a écrit :
    comment tu generes le logout ?

    #URL_LOGOUT{#SELF} ?

Avec le fichier url_logout.php d'origine sur une version *SPIP 1.9.2a [ 8878 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/8878&gt;\]* , pas de problème.

oui mais comment ?
juste #URL_LOGOUT ?

et peux-tu essayer en mettant à jour en 1.9.2b (version SVN) ?

Le 13/06/07, spipcarto a écrit :

Jacques J. a écrit :

Le 13/06/07, spipcarto a écrit :
comment tu generes le logout ?

#URL_LOGOUT{#SELF} ?

Avec le fichier url_logout.php d’origine sur une version SPIP 1.9.2a [
8878 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/8878>]
, pas de problème.

oui mais comment ?
juste #URL_LOGOUT ?

oui dans Déconnexion

(si la question s’adressait à moi :wink: )


@plus

Jacques

Jacques J. a écrit :
> Le 13/06/07, *spipcarto* a écrit :
>
> Jacques J. a écrit :
> > Le 13/06/07, *spipcarto* a écrit :
> > comment tu generes le logout ?
> >
> > #URL_LOGOUT{#SELF} ?
>
> > Avec le fichier url_logout.php d'origine sur une version *SPIP
> 1.9.2a [
> > 8878 <http://trac.rezo.net/trac/spip/changeset/8878>]* , pas de
> problème.
> >
>
> oui mais comment ?
> juste #URL_LOGOUT ?
>
> oui dans <a href='#URL_LOGOUT'>Déconnexion</a>
> (si la question s'adressait à moi :wink: )
>

ah ben non, j'ai pas fait gaffe...
c'etait plutot pour thierry (en copie vu qu'on a changé de liste, je ne sais pas si il lit les 2)

donc je redis :
peux-tu essayer en mettant à jour en 1.9.2b (version SVN) ?

@++

donc je redis :
peux-tu essayer en mettant à jour en 1.9.2b (version SVN) ?

@++

je suis en 1.9.2.b en config de dev et c'est pire.
mon code est:

<div style="font-size:70%; margin-bottom:10px">
<?php if (($auteur_session)) { echo $auteur_session['nom'].'<br />';?>
<a href="#URL_LOGOUT">se d&eacute;connecter</a>
<?php } else {?>
#LOGIN_PUBLIC
<?php } ?>
</div>

inclus avec un
<INCLURE{fond=plugin_se_connecter.html}>

mais je vais quand meme mettre à jour sur free pour voir