Bug sur le plugin Inscription 3

Bonjour,

J’ai un problème avec un plugin que je souhaite utiliser « Inscription 3 »
Lien: Inscription 3 - Plugins SPIP

Déjà lors de l’installation de ce plugin, celui si souhaite installer la librairie jquery-validation dans sa version 1.10.0 avec un lien github qui n’existe plus.

En utilisant les releases du github jquery-validation on peut retrouver ce qui semble être la version 1.10.0 que souhaitait utiliser le plugin, on peut donc modifier le lien html du paquet.xml pour qu’il installe le bon.
Lien : Releases · jquery-validation/jquery-validation · GitHub

Cependant, malgré l’installation de la librairie, il est impossible pour moi de valider les formulaires d’inscription, on se retrouve avec une erreur dans le front :
Il y a des erreurs dans les champs ci-dessous, veuillez vérifier vos saisies

Alors qu’on essaye de créer un compte donc pas trop d’erreur possible. De plus le paquet network possède bien les données du formulaire.

Est ce que vous auriez une solution à ce problème ?

(PS: ma version de spip est : SPIP 3.2.19)

Dans l’urgence, tu peux modifier la ligne 54 du paquet.xml d’Inscription et mettre cette url à la place :
https://github.com/jquery-validation/jquery-validation/archive/refs/tags/1.10.0.zip

Attention toutefois la 3.2.19 est totalement dépassée, il faudra songer à faire la mise à jour vers la 4.2 et le plugin Profil sera préféré à Inscription.

J’ai déjà essayé cette solution mais le problème de validation persiste, un peut comme si jquery-validation ne voulais pas fonctionner (il est pourtant bien telechargé dans le dossier lib de spip).

Et oui je sais que la version 3.2.19 est dépassée mais certain plugin utile pour moi ne sont pas encore en version 4.2 donc je ne peux pas pour le moment mettre à jour.