Bug dans nos forums.....

Bonsoir,

J'ai peut-être mélangé deux problèmes...

Je renvoie donc ceci :

Bonsoir,

Et nos forums qui fonctionnaient fort bien disent aujourd'hui :

Fatal error: Call to undefined function: lire_config() in /web/sites/
vhbu3/1/231/85629/public/www/Om/ecrire/public/composer.php(48) : eval
()'d code on line 21

Je ne comprends rien à cela...

Merci de nous aider

Voldor

Pour mémoire, l'autre souci, c'est que plus aucune visite n'est comptabilisée par le site depuis 24 h et que Google parle de nous comme "IP interdite pour abus"
et tout cela arrive en même temps.

Nous préparons le lancement d'une série d'articles d'importance et j'ai hâte de trouver la solution de tout cela !
Je ne suis pas très fort comme "mécano" - disons grand débutant ! - et toute une équipe compte sur moi...

Alors moi, comme à chaque fois qu'on a un souci : je compte très fort sur votre aide :wink:

Merci d'avance !

Voldor
http://www.bldt.net/Om

Quelle version de SPIP, quels particularités (plugins etc…) ?

Merci

Le 03/01/08, Voldor <voldor@club-internet.fr > a écrit :

Bonsoir,

J’ai peut-être mélangé deux problèmes…

Je renvoie donc ceci :

Bonsoir,

Et nos forums qui fonctionnaient fort bien disent aujourd’hui :

Fatal error: Call to undefined function: lire_config() in /web/
sites/
vhbu3/1/231/85629/public/www/Om/ecrire/public/composer.php(48) :
eval
()'d code on line 21

Je ne comprends rien à cela…

Merci de nous aider

Voldor

Pour mémoire, l’autre souci, c’est que plus aucune visite n’est
comptabilisée par le site depuis 24 h et que Google parle de nous
comme « IP interdite pour abus »
et tout cela arrive en même temps.

Nous préparons le lancement d’une série d’articles d’importance et
j’ai hâte de trouver la solution de tout cela !
Je ne suis pas très fort comme « mécano » - disons grand débutant ! -
et toute une équipe compte sur moi…

Alors moi, comme à chaque fois qu’on a un souci : je compte très fort
sur votre aide :wink:

Merci d’avance !

Voldor
http://www.bldt.net/Om


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html


Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God’s way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce

Bonsoir,

SPIP 1.9.2c [10268]

Plugins :
- Couteau suisse
- Actijour
- Boutons administration suppl.
- Lecteur Flash MP3
- interdire IP

Et en cherchant tout cela, je vois que tout remarche dans les forums !!!???!!!

Rien compris, mais : tant mieux !

Merci SPIP :wink:

Voldor

Le 4 janv. 08 à 00:21, Edouard Reinach a écrit :

Quelle version de SPIP, quels particularités (plugins etc...) ?

Merci

Le 03/01/08, Voldor <voldor@club-internet.fr > a écrit :Bonsoir,

J'ai peut-être mélangé deux problèmes...

Je renvoie donc ceci :

>>> Bonsoir,
>>>
>>> Et nos forums qui fonctionnaient fort bien disent aujourd'hui :
>>>
>>> Fatal error: Call to undefined function: lire_config() in /web/
>>> sites/
>>> vhbu3/1/231/85629/public/www/Om/ecrire/public/composer.php(48) :
>>> eval
>>> ()'d code on line 21
>>>
>>> Je ne comprends rien à cela...
>>>
>>> Merci de nous aider
>>>
>>> Voldor
>>>

Pour mémoire, l'autre souci, c'est que plus aucune visite n'est
comptabilisée par le site depuis 24 h et que Google parle de nous
comme "IP interdite pour abus"
et tout cela arrive en même temps.

Nous préparons le lancement d'une série d'articles d'importance et
j'ai hâte de trouver la solution de tout cela !
Je ne suis pas très fort comme "mécano" - disons grand débutant ! -
et toute une équipe compte sur moi...

Alors moi, comme à chaque fois qu'on a un souci : je compte très fort
sur votre aide :wink:

Merci d'avance !

Voldor
Les Baladins de la Tradition
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP

--
Edouard Reinach
ereinach@gmail.com
+1 514 582 5156

War is God's way of teaching Americans geography - Ambrose Bierce

Voldor a écrit :

Bonsoir,
[...]

Pour mémoire, l'autre souci, c'est que plus aucune visite n'est comptabilisée par le site depuis 24 h et que Google parle de nous comme "IP interdite pour abus"
[...]

Bonsoir

C'est à dire?

Quel genre d'abus?

A bientôt
Grégoire

Le 4 janv. 08 à 00:52, Grégoire a écrit :

Voldor a écrit :

Bonsoir,
[...]

Pour mémoire, l'autre souci, c'est que plus aucune visite n'est
comptabilisée par le site depuis 24 h et que Google parle de nous
comme "IP interdite pour abus"
[...]

Bonsoir

C'est à dire?

Quel genre d'abus?

A bientôt
Grégoire

Il parait que c'est un message d'anti-aspirateur a dit un spipeur tout à l'heure, mais nous n'en avons pas sur notre site comme il l'a lui-même constaté, donc c'est bizarre...

Et toujours "Aucun visiteur sur le site à cette heure" alors que XITI depuis deux jours nous en attribue environ 300 par jour sans changement...

A votre avis, est-ce notre Spip et ses squelettes ou l'hébergeur ?

Merci de vos éclairages !

Voldor
http://www.bldt.net/Om/