BUG critère `compteur_articles_filtres` de la boucle `AUTEURS` avec filtre_statut_articles en tableau ?

Bonjour,

En tâtonnant dans les squelettes /prive/squelettes/contenu/auteurs.html et /prive/objets/liste/auteurs.html j’ai découvert le critère compteur_articles_filtres que l’on retrouve dans la fonction critere_compteur_articles_filtres_dist() du fichier prive/objets/liste/auteurs_fonctions.php.

Ce critère permet compter le nombre d’articles d’un auteur en incluant (ou excluant) du comptage les articles avec un ou plusieurs statuts passés dans le critère.

Dans le squelette /prive/squelettes/contenu/auteurs.html il y a :

#SET{filtre,#SESSION{statut}|=={0minirezo}|?{poubelle,'prepa|poubelle|refuse'}|explode{|}}
[(#INCLURE{fond=prive/objets/liste/auteurs,nb=30,filtre_statut_articles=#GET{filtre},statut=#ENV{statut}|in_any{#GET{statuts}}|?{#ENV{statut},#GET{statuts}},env,ajax}
|sinon{#ENV{recherche}|?{
#VAL{info_recherche_auteur_zero}|_T{#ARRAY{cherche_auteur,#ENV{recherche}}}|wrap{'<h3>'}
}})
]

De ce que j’en comprend, pour un admin connecté le comptage doit exclure uniquement les articles avec le statut poubelle et pour les autres le comptage exclu les articles avec le statut prepa ou poubelle ou refuse.

J’ai beau avoir fais plusieurs tests, je n’ai pas de différence de nombre d’article que je sois connecté en admin ou rédacteur dans la liste des auteurs (même ceux ayant des articles prepa ou refuse.

J’ai essayé de bidouiller #SET{filtre,#SESSION{statut}|=={0minirezo}|?{poubelle,'prepa|poubelle|refuse'}|explode{|}} en le remplaçant par #SET{filtre,publie} et le comptage des article est bien impacté (les articles publiés sont exclus).

Par contre dès que je fournis un tableau #SET{filtre,#LISTE{publie,poubelle}} cela ne fonctionne plus. Comme si le critère n’acceptait pas de tableau.

Arrivez vous à reproduire le BUG ?

merci de votre aide.