Bug affichage des liens @|LIEN0e85b04|...

Bonjour,

Nous rencontrons depuis quelques temps des problèmes d’affichage des liens sur notre site web,

Le problème existe aussi bien avec les liens internes (vers d’autres articles du site web, ou je renseigne ainsi [blabla->4] que externes.

C’est assez incompréhensible pour moi : j’ai l’impression que l’affichage de ces liens est aléatoire. Certains jours tout va bien, et à d’autres moments c’est quelque chose de ce type qui apparaît alors que la manière de renseigner le lien est la même : @|LIEN0e85b04|W0R1IGJpbyBwb3VyIGxlcyBwcsOpY2FpcmVz4oCJIS0+NDE4NF0=|@

Pouvez vous m’aider avec ce soucis ?

En vous remerciant,

Bonjour

Peut-on avoir une URL du site ?
Utilise-tu un squelette fait maison ou un plugin-squelette ?

tu utilise quelle version de SPIP ? C’est un bug qui a été résolu ca normalement.

Bonjour et merci pour vos réponses,

Je suis assez perdue sur toutes les questions techniques et je m’en excuse d’avance,

L’url du site est : https://cqfd-journal.org/

Il est écrit : SPIP 4.2.4 est un logiciel libre distribué sous licence GPL.

  • écran de sécurité 1.5.3 en bas de la page écrire.

Vis à vis du plugin-squelette, je ne sais pas du tout vous répondre,

Merci,

Ouais, alors je viens de jeter un coup d’œil.

  1. Ton site n’est pas à jour : la dernière version de SPIP est la 4.2.11, il faudrait procéder à la mise à jour, impérativement, car il y des mises à jour de sécurité.
  2. Par ailleurs, tu utilise le plugin orthotypo 1.5.5, or cette version générait ce bug avec SPIP 4.2 ; il faudrait mettre à jour le plugin.

D’accord, merci beaucoup pour votre réponse.

Je vais mettre ça en place, et je vous tiens au courant,

Bonne journée :slight_smile: