
Tristesse…
C’est en passant sur ton site () que je viens d’apprendre la nouvelle
Bruno, notre Jaseur que j’avais croisé plusieurs fois sur le terrain des abeilles,
Nos longs échange par courriel sur la liste, nos conversation téléphonique qui n’en finissez pas.
Nous échangions régulièrement.
Bruno, tu est seulement passé, dans la pièce à côté.
Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.
Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
Priez, souriez,
pensez à lui,
priez pour lui.