Bruno, tu est seulement passé, dans la pièce à côté...

4E6d_S1r_400x400.jpeg

Tristesse…

C’est en passant sur ton site () que je viens d’apprendre la nouvelle

Bruno, notre Jaseur que j’avais croisé plusieurs fois sur le terrain des abeilles,

Nos longs échange par courriel sur la liste, nos conversation téléphonique qui n’en finissez pas.

Nous échangions régulièrement.

Bruno, tu est seulement passé, dans la pièce à côté.

Je suis moi. Vous êtes vous.
Ce que j’étais pour vous, je le suis toujours.

Donnez-moi le nom que vous m’avez toujours donné,
parlez-moi comme vous l’avez toujours fait.
N’employez pas un ton différent,
ne prenez pas un air solennel ou triste.
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.

Priez, souriez,
pensez à lui,
priez pour lui.

Tristesse en effet !
Merci à toi Bruno, pour tes demandes improbables, parfois un peu tordues, mais qui ont tant fait évolué Escal

JC

4E6d_S1r_400x400.jpeg

Triste en effet, on n’entendra plus le Jaser jaser!

Il posera ses questions et proposera ses solutions sur un autre forum!

André

4E6d_S1r_400x400.jpeg

Oui tristesse même si on ne se connaissait pas vraiment… mais joli souvenir d’un Escalien au nom inspirant, curieux de tout et prêt à donner des coups de main… Pour la première fois le jaseur a un visage : bienveillant et moqueur à la fois… Je ne t’oublierai pas.

4E6d_S1r_400x400.jpeg