[breves ↪ prepa_spip_43] 6 commits

spip/breves | 6 commits - Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 06h54min : docs(changelog): up langues Modifié CHANGELOG.md Détails : docs(changelog): up langues (6d03ab67) · Validations · spip / breves · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 06h54min : i18n: Chaines de langues nouveau format Ajouté lang/breves_mg.php lang/paquet-breves_mg.php Modifié lang/breves.xml lang/breves_ar.php lang/breves_ast.php lang/breves_ay.php lang/breves_bg.php lang/breves_br.php lang/breves_bs.php lang/breves_ca.php lang/breves_co.php lang/breves_cpf.php lang/breves_cpf_hat.php lang/breves_cs.php lang/breves_da.php lang/breves_de.php lang/breves_el.php lang/breves_en.php lang/breves_en_hx.php lang/breves_eo.php lang/breves_es.php lang/breves_eu.php lang/breves_fa.php lang/breves_fi.php lang/breves_fon.php lang/breves_fr.php lang/breves_fr_fem.php lang/breves_fr_tu.php lang/breves_gl.php lang/breves_hac.php lang/breves_he.php lang/breves_hr.php lang/breves_hu.php lang/breves_id.php lang/breves_is.php lang/breves_it.php lang/breves_it_fem.php lang/breves_ja.php lang/breves_km.php lang/breves_la.php lang/breves_lb.php lang/breves_lt.php lang/breves_my.php lang/breves_nap.php lang/breves_nb.php lang/breves_ne.php lang/breves_nl.php lang/breves_oc_auv.php lang/breves_oc_gsc.php lang/breves_oc_lms.php lang/breves_oc_lnc.php lang/breves_oc_ni.php lang/breves_oc_ni_la.php lang/breves_oc_ni_mis.php lang/breves_oc_prv.php lang/breves_oc_va.php lang/breves_pl.php lang/breves_pt.php lang/breves_pt_br.php lang/breves_rn.php lang/breves_ro.php lang/breves_roa.php lang/breves_ru.php lang/breves_sc.php lang/breves_sk.php lang/breves_sq.php lang/breves_sv.php lang/breves_tr.php lang/breves_uk.php lang/breves_vi.php lang/breves_wo.php lang/breves_zh.php lang/paquet-breves.xml lang/paquet-breves_ar.php lang/paquet-breves_ast.php lang/paquet-breves_bn.php lang/paquet-breves_br.php lang/paquet-breves_de.php lang/paquet-breves_en.php lang/paquet-breves_eo.php lang/paquet-breves_es.php lang/paquet-breves_fa.php lang/paquet-breves_fr.php lang/paquet-breves_fr_fem.php lang/paquet-breves_fr_tu.php lang/paquet-breves_hac.php lang/paquet-breves_it.php lang/paquet-breves_ja.php lang/paquet-breves_lb.php lang/paquet-breves_nl.php lang/paquet-breves_oc_ni_mis.php lang/paquet-breves_pt.php lang/paquet-breves_pt_br.php lang/paquet-breves_ru.php lang/paquet-breves_sk.php lang/paquet-breves_uk.php Détails : i18n: Chaines de langues nouveau format (53f3d242) · Validations · spip / breves · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 18 avril 2024 à 06h53min : build: compatibilité max à SPIP 4.* Modifié CHANGELOG.md paquet.xml Détails : build: compatibilité max à SPIP 4.* (f4505d2f) · Validations · spip / breves · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 19 janvier 2024 à 16h26min : build: version 3.1.1 Modifié CHANGELOG.md paquet.xml Détails : build: version 3.1.1 (d5663111) · Validations · spip / breves · GitLab ============================== Par b_b, le 19 janvier 2024 à 16h23min : fix: ne plus utiliser inc_lister_objets_dist déprécié depuis SPIP 3.1 Fix: #4798 (cherry picked from commit 9af45a767d4254cb774bf3a8741186ee8267a336) Modifié breves_pipelines.php Détails : fix: ne plus utiliser `inc_lister_objets_dist` déprécié depuis SPIP 3.1 (0c4336cb) · Validations · spip / breves · GitLab ============================== Par Matthieu Marcillaud, le 23 février 2023 à 20h59min : build: Version 3.1.0 pour SPIP 4.2 Modifié CHANGELOG.md paquet.xml Détails : build: Version 3.1.0 pour SPIP 4.2 (f0eeffdb) · Validations · spip / breves · GitLab