il faut que tu inseres une boucle agenda dans ton squelette spip (la page html ou tu veut que cela apparaisse), en voici une ci dessous…
ensuite tu redige ton article, une fois larticle valide, sur la page qui le concerne tu auras un onglet agenda, tu le deroule tu rempli les champs tuvalide et le tour est joué.
les boucles sinseres dans le corps de la page mais le mieu si tu na pas compris le principe est de lire la doc sur spip.net www.spip.net/fr_article898.html
voici la boucle recopie la dans ton corps de page:
<BOUCLE_agenda(EVENEMENTS){par date}{statut=publie}>
<BOUCLE_rub(RUBRIQUES) {id_rubrique}>
Le [(#DATE_DEBUT|Agenda_affdate_debut_fin{#DATE_FIN,#HORAIRE})]
[(#TITRE|supprimer_numero|textebrut|entites_html)]
#LIEU
@+
So:)
Le 30/05/07, Klesk Korx-crew < klesk@korx-crew.com> a écrit :
C’est celui que j’ai actuellement avec le plugin widget calendar mais je ne m’en sors pas :(. Je n’y connais rien en boucles spip et du coup je ne sais pas quoi corriger !
Date: Wed, 30 May 2007 19:50:23 +0200
From: sonews@gmail.com
To: klesk@korx-crew.com
Subject: Re: [Spip] BOUCLE CALENDRIERSalut
tu peut utiliser le plugin Agenda http://www.spip-contrib.net/Plugin-Agenda
bonnte utilisation
So:)Le 30/05/07, Klesk <klesk@korx-crew.com> a écrit :
Bonjour,
J’ai une petite question pour les spécialistes des boucles.
Je bosse actuellement sur un squelette et je cherche à reproduire le
calendrier que j’ai sur mon template dotclear
www.korx-crew.com/test/dotclear/ sur mon squelette spip que voici :J’ai l’affichage du calendrier actuellement mais les fonctions ne marchent
pas !!Je souhaiterai avoir les memes fonctions que sur celui de dotclear, mais
étant novice sur spip je galère.A l’heure actuelle je n’ai pas l’affichage des articles du mois en cours et
les liens vers les mois suivant et précédent n’actualisent rien sur la page
hormis l’url (peut est-ce du aussi a une mauvaise boucle article !! :S).Si quelqu’un a une idée je suis preneur !!
J’en profites également pour réitérer ma question mais cette fois-ci pour le
la paginatio qui ne fonctionne pas avec mes articles car actuellement ce
sont deux boucles séparées, l’affichage des articles ne dépend donc pas de
ma pagination…idem si quelqu’un à la boucle miracle et une explication
(car j’aime bien savoir ce que je fais pour progresser !! )Merci d’avance
Klesk
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
Exprimez-vous en direct avec Windows Live Messenger ! Windows Live Messenger !