Boucle avec date

Bonjour la liste,

désirant créer une page "rendez vous" mais sans plugin agenda vu le peu d'evenements à rentrer, je pensais me servir de la gestion des dates de publication antérieures.
Le but étant de faire une boucle qui liste les évènements à venir dans un menu latéral (en supprimant ceux passés), et l'affichage de l'évènement le plus proche de la date actuelle mis en avant dans le contenu principal. C'est sur ce point que je coince.

J'ai fais celà pour l'instant :

<BOUCLE_lastArt_prochainRDV(ARTICLES){id_rubrique=4}{par date_redac}{age_redac>0}{0,1}>
#LOGO_ARTICLE
#TITRE
#TEXTE
</BOUCLE_prochainRDV>

mais j'ai droit à un beau plantage :frowning:

Une petite idée, merci ?!

--

JP

bonjour,
le critère est {age_redac<1}
si tu fixe une date antérieure au 30/06/2009 elle ne s’affichera plus le 01/07/2009
cordialement

JP Benadjer a écrit :

JP Benadjer a écrit :

Bonjour la liste,

désirant créer une page "rendez vous" mais sans plugin agenda vu le peu d'evenements à rentrer, je pensais me servir de la gestion des dates de publication antérieures.
Le but étant de faire une boucle qui liste les évènements à venir dans un menu latéral (en supprimant ceux passés), et l'affichage de l'évènement le plus proche de la date actuelle mis en avant dans le contenu principal. C'est sur ce point que je coince.

<BOUCLE_lastArt_prochainRDV(ARTICLES){id_rubrique=4}{par date_redac}{age_redac>0}{0,1}>
#LOGO_ARTICLE
#TITRE
#TEXTE
</BOUCLE_prochainRDV>

le nom de la balise ouvrante et celui de la balise fermante de ta boucle est différent !

Ok merci c'etait une histoire de boucles pas fermées... je commence à plus voir clair moi :stuck_out_tongue:

Jean-Christophe Villeneuve a écrit :

JP Benadjer a écrit :

Bonjour la liste,

#LOGO_ARTICLE
#TITRE
#TEXTE
</BOUCLE_prochainRDV>

le nom de la balise ouvrante et celui de la balise fermante de ta boucle est différent !

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

irc://irc.freenode.net/spip ou http://embed.mibbit.com/?server=irc.freenode.net&channel=%23spip

--

Jean Philippe Benadjer

infographiste

Tel : 03 80 68 81 68
Fax : 03 80 68 61 61

jp.benadjer@atolcd.com <mailto:jp.benadjer@atolcd.com>