bis repetita: config apres migration de serveur chez phpnet

bonjuor tout le monde,

Je suis désolé, je dois reposter ce message. Des problemes de mail m'ont fait predre le post...
Merci

quelqu'un pourrait me dire ou je trouve ca sans spip?

Il vous faut trouver le fichier de configuration de SPIP (probablement contenant le mot "config"), le récupérer via FTP, l'éditer et modifier à l'intérieur l'hôte de connexion à MySQL (anciennement 195.137.249.141 ou .131 et mettre donc le "cl..." correspondant) et ensuite le renvoyer sur le serveur.

Merci
Java

--

--
No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.362 / Virus Database: 267.13.0/168 - Release Date: 14/11/2005

Java a écrit :

Il vous faut trouver le fichier de configuration de SPIP (probablement contenant le mot "config"), le récupérer via FTP, l'éditer et modifier à l'intérieur l'hôte de connexion à MySQL (anciennement 195.137.249.141 ou ..131 et mettre donc le "cl..." correspondant) et ensuite le renvoyer sur le serveur.

Il s'agit de ecrire/inc_connect.php3

Mais tu peux tout aussi bien le supprimer par FTP et refaire la procédure d'install de SPIP. Celui-ci détectera qu'il y a déjà les tables et ne détruira rien.

--
Jacques — SPIP - Pyrat.net – Création de sites Internet

ouaip c'est bon merci :slight_smile:

ASSOBACHANT a écrit :

Java a écrit :

bonjuor tout le monde,

Je suis désolé, je dois reposter ce message. Des problemes de mail m'ont fait predre le post...
Merci

quelqu'un pourrait me dire ou je trouve ca sans spip?

Il vous faut trouver le fichier de configuration de SPIP (probablement contenant le mot "config"), le récupérer via FTP, l'éditer et modifier à l'intérieur l'hôte de connexion à MySQL (anciennement 195.137.249.141 ou .131 et mettre donc le "cl..." correspondant) et ensuite le renvoyer sur le serveur.

Merci
Java

ça doit etre le fichier inc-connect.php3 dans le repertoire ecrire

--

--
No virus found in this outgoing message.
Checked by AVG Free Edition.
Version: 7.1.362 / Virus Database: 267.13.0/168 - Release Date: 14/11/2005