Re-bonjour,
les bdd gérées par spip permettent d’afficher le login mais cryptent le mot de passe.
Or j’aimerais, avec xprotector, redonner leur mot de passe d’origine aux membres des groupes ayant droit à consulter certains articles : c’est à dire, qu’ils n’aient pas à retenir deux mots de passe.
Comment faire pour supprimer la fonction « crypter » dans le php ?
Avec les mots de passe de la carte bancaire, celui du digicode, le pin du portable, celui de son pc au boulot, ... ca n'en fait qu'un de + :o)
Ne plus permettre de chiffrer un pwd ne serait-ce pas une faille ? Est-ce vraiment utile?
A+
--
Jean-Marie
Noursette a écrit :
Re-bonjour,
les bdd gérées par spip permettent d'afficher le login mais cryptent le mot de passe.
Or j'aimerais, avec xprotector, redonner leur mot de passe d'origine aux membres des groupes ayant droit à consulter certains articles : c'est à dire, qu'ils n'aient pas à retenir deux mots de passe.
Comment faire pour supprimer la fonction "crypter" dans le php ?
N'utilise pas Xprotector, et regarde sur spip-contrib les différentes solutions qui sont proposées (celle de Yorghos par exemple, qui fait apparement ce que tu souhaites, enfin d'après ce que l'on peut en comprendre car tes messages sont assez peu précis tout de même...).
BoOz
Noursette a écrit :
Re-bonjour,
les bdd gérées par spip permettent d'afficher le login mais cryptent le mot de passe.
Or j'aimerais, avec xprotector, redonner leur mot de passe d'origine aux membres des groupes ayant droit à consulter certains articles : c'est à dire, qu'ils n'aient pas à retenir deux mots de passe.
Comment faire pour supprimer la fonction "crypter" dans le php ?