salut
Sur cette liste, il n'y a pas longtemps, j'ai recommandé Jexiste comme hébergeur spip. Et c'est vrai que spip y fonctionne bien. Mais là, franchement, je ne le recommande plus : j'ai payé un service que je ne reçois pas et on ne me fournit aucune explication, que du silence radio. J'ai donc modifié ce texte :
http://www.spip-contrib.net/ListeDesHebergeurs
en ajoutant ceci :
----
*Attention* : chez Jexiste depuis un certain temps sans problème, voilà que mon chèque à ISVTEC SARL pour créditer mon compte revient non délivré par la poste alors que l’adresse est bonne.
"Le chèque doit être en Euro et émis depuis une banque française à l’ordre de ISVTEC SARL. Remplissez le formulaire ci-dessous puis faites parvenir votre chèque à : ISVTEC SARL Traitement des chèques 15 bd Vivier Merle 69003 Lyon FRANCE. Dès réception le nombre de points demandés sera ajouté à votre compte."
En pensant malgré tout que l’adresse postale pouvait avoir changé, je me suis rendu au comptoir de la Banque postale faire un virement dans le compte de banque d’ISVTEC, comme indiqué sur le site.
"Le virement doit être en Euro et émis depuis une banque française à l’ordre de ISVTEC SARL. Remplissez le formulaire ci-dessous puis faites parvenir votre virement à : Informations bancaires : 13907 00000 80947648215 16. Titulaire du compte : ISVTEC SARL 15 boulevard Vivier Merle 69003 Lyon France. Domiciliation bancaire : Banque Populaire 97 avenue Général de Gaulle 69160 Tassin la demi lune France."
Reçu en main, je constate que mon compte de banque a bien été débité le jour même mais le paiement n’apparaît pas dans ma console de gestion et mon compte va expirer malgré tout. Aucune réponse à mes demandes d’explication ; que c’est désagréable tout ça
----
Si problème, qu'on me le dise, je comprendrai. Sinon, c'est limite arnaqueur! Grrrrrrrrrr!
AR