avenir de medias.spip.net

Juste pour signaler qu’il est down … et je ne sais plus exactement où il est .

C’est indiqué dans notre doc interne (cf repo team), c’est donc @Quentin_Drouet qui a la main dessus. Je peux le pinger en pv si nécessaire. J’ai aussi souvenir d’avoir proposer qu’on éteigne ce site et qu’on demande à un membre du collectif CHATONS si on pouvait squatter une instance peertube pour y déposer nos vidéos. À moins que quelqu’un dans la communauté n’ait un peertube sous la main ?

Revenu

Désolé pas vu le message, après si vous pouvez vous en passer…

Des bises

Q.
Le 5 nov. 2023 à 20:00 +0100, b_b via Discuter de SPIP noreply@discuter.spip.net, a écrit :

b_b
Novembre 5
C’est indiqué dans notre doc interne (cf repo team), c’est donc @Quentin_Drouet qui a la main dessus. Je peux le pinger en pv si nécessaire. J’ai aussi souvenir d’avoir proposer qu’on éteigne ce site et qu’on demande à un membre du collectif CHATONS si on pouvait squatter une instance peertube pour y déposer nos vidéos. À moins que quelqu’un dans la communauté n’ait un peertube sous la main ?
Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.
Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Il me semble que la doc de plusieurs plugins se trouve exclusivement sur ce site aussi… Y compris dans les commentaires sur les forums.
Ce serait dommage de perdre ça.

Ah non, je confonds avec un autre site : http://www.mediaspip.net/documentation/les-plugins-developpes-pour-mediaspip/spipmotion (down lui aussi au passage)

Médias [@spip.net] ne contient que des médias.

Merci pour le rétablissement, une solution possible si on souhaite se passer de ce site serait de copier le sous dossier de IMG et de le déposer sur un serveur sans SPIP derrière branché sur le domaine medias.spip.net, histoire d’assurer la continuité pour les articles de contrib qui utilisent les documents en tant que doc distant. Par contre, ça casserait l’usage des pages qui utilisent le code d’embed de mediaspip et son player, mais je ne crois pas qu’il y en ai tant que ça dans les sites de la communauté.