hébergé chez Free, il est hyper fréquent que la procédure d'identification (lors d'une sauvegarde par exemple) bugue sérieusement (nécessité de cliquer une quinzaine de fois sur le bouton "recharger cette page" avant que la mise à jour ne soit effectuée).
Mais là ça coince carrément :
je suis en train de faire une mise à jour de la base après passage en 1.9.2d
Action : mise à niveau de votre base MySQL
Vous venez de mettre à jour les fichiers SPIP. Il faut maintenant mettre à niveau la base de données du site.
Authentification (par FTP). AIDE Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé : machin
à l'intérieur du sous-répertoire tmp/, puis recharger cette page...
Je ne suis pas sûr mais je crois que c'est dans le répertoire /upload qu'il faut faire l'identification
Il me semble que c'est d'ailleurs marqué...
Tonton BP
Martin Granger a écrit :
Bonjour,
hébergé chez Free, il est hyper fréquent que la procédure d'identification (lors d'une sauvegarde par exemple) bugue sérieusement (nécessité de cliquer une quinzaine de fois sur le bouton "recharger cette page" avant que la mise à jour ne soit effectuée).
Mais là ça coince carrément :
je suis en train de faire une mise à jour de la base après passage en 1.9.2d
Action : mise à niveau de votre base MySQL
Vous venez de mettre à jour les fichiers SPIP. Il faut maintenant mettre à niveau la base de données du site.
Authentification (par FTP). AIDE Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé : machin
à l'intérieur du sous-répertoire tmp/, puis recharger cette page...
j'ai cliqué au moins cinquante fois, et rien !
pouvez-vous m'aider ?
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
---------------------------------------------------------------------------------------
Orange vous informe que cet e-mail a ete controle par l'anti-virus mail. Aucun virus connu a ce jour par nos services n'a ete detecte.