Bonsoir,
avec Mozilla 1.7.3 dans la partie privée du site, en cliquant une des icones (en fait le texte, car je n'affiche pas les icones) j'ai régulièrement un message du genre «le "fichiernaviguer.php3" est de type application/octet-stream (Binary file) et Mozilla ne sait pas comment traiter ce type de fichier...»
J'annule et je reclic et cette fois ça passe.
est-ce un problème connu de :
Mozilla
free
macOSX
spip
...?
j'ai essayé en vidant le cache, avec un cache à 0 ou 50 Mo rien n'y fait et cela de façon aléatoire, pas toujours sur les mêmes icones.
La base vient d'avoir une auto-réparation.
J'ai naïvement ajouté un type d'application dans les mime type de Mozilla, c'est commique cela ouvre une série de fenêtres en cascade.
copie d'écran sur : http://lauvergnier.free.fr/crop/mozilla.jpg
Bonsoir,
avec Mozilla 1.7.3 dans la partie privée du site, en cliquant une des icones (en fait le texte, car je n'affiche pas les icones) j'ai régulièrement un message du genre «le "fichiernaviguer.php3" est de type application/octet-stream (Binary file) et Mozilla ne sait pas comment traiter ce type de fichier...»
J'annule et je reclic et cette fois ça passe.
est-ce un problème connu de :
Mozilla
free
macOSX
spip
...?
j'ai essayé en vidant le cache, avec un cache à 0 ou 50 Mo rien n'y fait et cela de façon aléatoire, pas toujours sur les mêmes icones.
La base vient d'avoir une auto-réparation.
J'ai naïvement ajouté un type d'application dans les mime type de Mozilla, c'est commique cela ouvre une série de fenêtres en cascade.
copie d'écran sur : http://lauvergnier.free.fr/crop/mozilla.jpg
A vue de nez, il s'agit d'une mauvaise configuration de ton logiciel de FTP. Essaie de recharger par FTP le fichier incriminé mais sans l'envoyer en binary...
Bonsoir,
avec Mozilla 1.7.3 dans la partie privée du site, en cliquant une des icones (en fait le texte, car je n'affiche pas les icones) j'ai régulièrement un message du genre «le "fichiernaviguer.php3" est de type application/octet-stream (Binary file) ...
A vue de nez, il s'agit d'une mauvaise configuration de ton logiciel de FTP. Essaie de recharger par FTP le fichier incriminé mais sans l'envoyer en binary...
Bon je l'avais oublié celui-là : fetch propose effectivement
mode auto/text/binary et format idem+rawdata+binhex+macbinary+applesingle.
Il n'y a pas de fichier particulier qui soit incriminé, c'est aléatoire.
Je ne peux essayer un autre mode et valider en essayant à nouveau dans l'interface privée de spip.
Est-ce que je fais une bétise si je recharge tout les fichiers .php3 du répertoire écrire en mode text ?