Hello
J'aimerais utiliser l'envoi d'annonce des nouveautés.
Cela fonctionne bien mais je voudrais rendre le message reçu un peu plus "sexy".
Quelqu'un peut-il me dire sur quel fichier je dois travailler pour cela ?
JC
Hello
J'aimerais utiliser l'envoi d'annonce des nouveautés.
Cela fonctionne bien mais je voudrais rendre le message reçu un peu plus "sexy".
Quelqu'un peut-il me dire sur quel fichier je dois travailler pour cela ?
JC
Hello,
Il faut regarder dans le répertoire « ecrire/notifications/article_publie.html »
![]()
Ybbet.
Le jeu. 29 nov. 2018 à 23:08, Jean-Christophe Villeneuve <jcvilleneuve@cegetel.net> a écrit :
Hello
J’aimerais utiliser l’envoi d’annonce des nouveautés.
Cela fonctionne bien mais je voudrais rendre le message reçu un peu plus
« sexy ».Quelqu’un peut-il me dire sur quel fichier je dois travailler pour cela ?
JC
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.netArchives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc