Ajout de plus d'une image à un article

Bonjour,

J’ai une petite question concernant l’insertion d’image dans un article. Je suis en train d’éditer un article pour un projet et quand j’essaye d’insérer une image, tout va bien mais dès que j’essaye d’en mettre une deuxième, elle ne se met plus dans l’article mais apparait anormalement à côté du texte et devient peu lisible. Je vous envoie une capture d’écran et le lien de comment cela devrait être. (avec qu’une image ici du coup) Projet "Empreintes" - Lu'See

Dans le cas de cet article, je l’ai écrit en français et en anglais et j’aimerais pouvoir changer l’image de l’article en anglais (puisque l’image contient du texte et donc est aussi traduite). Est-ce que vous avez une idée de la solution?

Merci d’avance et belle après midi à tous,

Lucie

Bonjour,
C’est délicat de répondre, la capture écran est assez difficile à interpréter sur le rendu final souhaité.
Globalement c’est le squelette de la page qui peut répondre, il doit certainement y avoir 2 traitements différents en fonction du nombre de documents. S’agit t’il d’un squelette perso ? Ou d’un plugin ?
Un lien nous donnerait plus d’infos. (ah pardon, je viens de voir le lien).

Bonjour,
Merci pour votre réponse,
Oui effectivement, j’ai envoyé le lien avec le rendu souhaité ! (et donc une différente image, à la même place dans la version en anglais)
Ce n’est pas moi qui l’ai crée mais je fais le site avec le plugin "Aoto "
Belle soirée,
Lucie