Bonsoir,
J’ai effectué une mise à jour avec la version 1.9.1 chez mon hébergeur PHPNET et j’ai encore ce message d’erreur lorsque je veux ajouter un site :
« Il n’y a pas de site à cette adresse »
J’utilise la détection automatique de titre et de la description. Ce qui est bizarre, c’est qu’après avoir ce message d’erreur, je fais « précédent » dans mon butineur et les champs sont remplis avec les infos du site… Lorsque je souhaite valider, j’ai de nouveau ce message : « pas de site à cette adresse »
Quelqu’un a une idée?
merci ++
Le lundi 25 septembre 2006 à 23:36 +0200, Jean-François FERRY|Aternatik a écrit :
Bonsoir,
J’ai effectué une mise à jour avec la version 1.9.1 chez mon hébergeur PHPNET et j’ai encore ce message d’erreur lorsque je veux ajouter un site :
« Il n’y a pas de site à cette adresse »
J’utilise la détection automatique de titre et de la description. Ce qui est bizarre, c’est qu’après avoir ce message d’erreur, je fais « précédent » dans mon butineur et les champs sont remplis avec les infos du site… Lorsque je souhaite valider, j’ai de nouveau ce message : « pas de site à cette adresse »
Quelqu’un a une idée?
merci ++
Une petite précision… J’ai essayé d’ajouter un site par l’interface public. Il est bien mis en attente de validation mais il a l’id 0 (vu dans l’url)
Il n’y aurait pas un soucis de base de données (auto_increment) ??