aide css layout dans sarkaspipr

bonjour

pour reconfigurer une page d’accueil sarkaspipr, je butte sur la compréhension des layout et des css… je ne retrouve pas comment choisir les layout (dans sarkaspip, c’est dans la configuration, mais pas dans sarkaspipr… et à un époque, c’était géré dans les thèmes, mais ca n’est plus le cas ?..
Et je n’arrive pas à me retrouver en pratique dans les css…
je recherche donc une assistance payante de quelques heures pour m’aider à démarrer.

Bonjour @pamillet,

Peut-être si tu indiques une région géographique, cela t’aidera à trouver quelqu’un qui se situe dans ton environnement proche.

banlieue de lyon… mais c’est le genre de truc qu’on peut faire en visio ?
pour le site https://lepcf.fr

Un site sous sarka et pas sous Escal ?

JC

···

Le 29/10/2024 à 14:16, Pierre-Alain MILLET via Discuter de SPIP a écrit :

Pierre-Alain MILLET pamillet
Octobre 29

banlieue de lyon… mais c’est le genre de truc qu’on peut faire en visio ?
pour le site

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Réponses précédentes

Plumf
Octobre 29

Bonjour @pamillet,

Peut-être si tu indiques une région géographique, cela t’aidera à trouver quelqu’un qui se situe dans ton environnement proche.

Pierre-Alain MILLET pamillet
Octobre 29

bonjour

pour reconfigurer une page d’accueil sarkaspipr, je butte sur la compréhension des layout et des css… je ne retrouve pas comment choisir les layout (dans sarkaspip, c’est dans la configuration, mais pas dans sarkaspipr… et à un époque, c’était géré dans les thèmes, mais ca n’est plus le cas ?..
Et je n’arrive pas à me retrouver en pratique dans les css…
je recherche donc une assistance payante de quelques heures pour m’aider à démarrer.

Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Vous recevez ce courriel car vous avez activé la liste de diffusion.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

-- 
JC

https://lepcf.fr

oui, un site sous sarka depuis plus de 15 ans, et sous sarkaspipr depuis 5 ans au moins…
j’ai testé d’autres squelettes dont escal et j’ai basculé trois autres sites sur soyez-createurs
mais les utilisateurs de celui-ci veulent garder le squelette actuel…

Désolé je me suis trompé de discussion. Oublie mon message.