Afficher le titre du groupe de mot clé seulement si des mots clés sont sélectionnés.

Bonjour à tous,

J’ai une boucle de mot clé, qui a un titre « invité », qui liste les différents invités que je sélectionne rattaché à un article.

J’aimerai que le titre du groupe de mot clé n’apparait pas si aucun mot clé n’est sélectionné, je me dis que ça doit être du coté du critère {si}, mais n’ayant pas de grosse base en programmation SPIP… J’ai éssayé de voir si c’est dans ma manière de concevoir ma boucle mais je n’ai pas trouvé non plus…

Si quelqu’un a une idée ?

Voici ma boucle :

<BOUCLE_gr(GROUPES_MOTS){id_groupe=3}>
#TITRE
<BOUCLE_mot_mobile(MOTS){id_evenement} {id_groupe !IN 2,1}>
<BOUCLE_mobile(ARTICLES){id_mot}{id_rubrique=7}{par date}{lang}{inverse}>
<a href="#URL_ARTICLE">#TITRE #SOUSTITRE</a> 
</BOUCLE_mobile>
</BOUCLE_mot_mobile>
</BOUCLE_gr>

Regarde du côté de la syntaxe complète des boucles : La syntaxe des boucles - SPIP

Merci @RealET pour ton aide,

j’ai réussi a obtenir ce que je voulais en écrivant « invité » dans la boucle conditionnel :

<B_gr>

Invit&eacute;(s) : 

<BOUCLE_gr(MOTS){id_evenement} {id_groupe !IN 2,1}>
<BOUCLE_mobile(ARTICLES){id_mot}{id_rubrique=7}{par date}{lang}{inverse}>
<a href="#URL_ARTICLE">#TITRE #SOUSTITRE</a> <mark> <b>/</b> </mark>
</BOUCLE_mobile>
</BOUCLE_gr>

</B_gr>

Mais, à la base, je voulais utiliser le Titre du groupe de mots clé qui est « invité », et si je met des critères à la boucle </b_gr>, j’ai une erreur syntaxe. C’est possible de mettre une boucle (qui dans la logique de spip ne peut pas s’appeler pareil ?)

<B_gr>

<BOUCLE_ggr(GROUPES_MOTS){id_groupe=3}>
<b>	#TITRE</b> <mark><b> : </b></mark>
</BOUCLE_ggr>

<BOUCLE_gr(MOTS){id_evenement} {id_groupe !IN 2,1}>
<BOUCLE_mobile(ARTICLES){id_mot}{id_rubrique=7}{par date}{lang}{inverse}>
<a href="#URL_ARTICLE">#TITRE #SOUSTITRE</a> <mark> <b>/</b> </mark>
</BOUCLE_mobile>
</BOUCLE_gr>
<hr class="infos">
</B_gr>

En gros, il faut que tu utilise la syntaxe complète à plusieurs endroit pour que tes boucles inétérieures soient considérées comme n’ayant rien renvoyé (même pas d’espace ou de retour à la ligne).
Comme ça, ton #TITRE pourra ne pas être affiché si pas de résultat plus bas.